Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Produit écouteur sans fil payè et donc prélevéé sur mon compte mais jamais reçu

Sans solution
ANGEL
ANGEL a déposé la réclamation
12 août 2020
Bonjour,
j 'ai commandé et payé en ligne des écouteurs sans fil AU PRIX DE 35,99 euro le 22 juillet 2020, j'ai reçu un message sur mon téléphone me disant qu 'on m'informerai quand la commande sera expédier. A ce jour, le mardi 12 aout 2020, je n 'ai toujours rien reçu, je souhaite donc le remboursement de ma commande. En vous remerciant d'avance pour votre compréhension et de faire le nécessaire pour mon remboursement et de m 'en informer.
Date d’expérience: 12 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.