Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Le manque de professionnalisme

Sans solution
Escalope
Escalope a déposé la réclamation
18 mars 2020
Bonjour,

Je me permets d’écrire une réclamation ici car à ce jour je n’ai toujours reçu aucunes nouvelles concernant ma commande d’écouteurs sans fils sur liberty play. En effet, il n’y aucun numero de service client, il y a juste un e-mail auquel ils ne répondent jamais malgré les nombreux mails que j’ai envoyés il y ´a des semaines. Je trouve ça vraiment inadmissible ! La moindre des choses de liberty play serai de me tenir informé de la situation comme quoi je ne peux pas être livré car manque d’approvisionnement ou par un retard du livreur. Mais NON ! J’ai aucunes nouvelles et j’ai l’impression que je ne vais jamais être livré malgré que j’ai été débité de 94,90€ !
Date d’expérience: 18 mars 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.