Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Je n’est toujours pas reçu la commande après 2 semaine d’attente personne ne me répond très déçu je vais demander un renboursement vraiment très déçu.

Sans solution
Rachida Boulem
Rachida Boulem a déposé la réclamation
16 février 2021
Bonjour.J’ai donc passez commande le 6 février 2021 et toujours rien.pas de nouvelle de ma commande je contact alors ke services client et toujours rien personne me répond.Vraiment très déçu je vais demander un remboursement.
Date d’expérience: 16 février 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.