Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Je n'ai jamais été livré. Aucune réponse du service client.

Sans solution
SandFer
SandFer a déposé la réclamation
12 janvier 2021
Véritable **** (Modifié par RéclameICI) !
J'ai commandé le 21 novembre 2 paires d'écouteurs sans fil. Le site est très ergonomique, aucun problème pour passer ma commande et payer. J'ai même reçu un mail de confirmation de commande. Seulement voilà, je n'ai jamais reçue ma commande. Pas de cadeaux de Noël pour mes neveux...super! Après plusieurs tentatives pour contacter le service client, aucune réponse. Plusieurs mail envoyés: via le formulaire sur le site, à l'adresse contact@..., à l'adresse qui confirme la commande: mixfruits@... RIEN DU TOUT!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.