Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Demande d'annulation de commande

Sans solution
Meruem
Meruem a déposé la réclamation
8 septembre 2020
Bonjour,
J'ai commandé sur le site https://liberty-play.shop/
Qui apparait comme le premier lien lorsque l'on tappe Liberty play sur Google
Et non sur le site : https://libertyplay-fr.com/ (qui lui possède un service client plutôt réactif)

Quelques jours après mon achat, le site (https://liberty-play.shop/) à mystérieusement fermé.
Impossible de contacter le service client. J'ai été débité de 35,99 euros mais je souhaiterais annuler ma commande avant qu'elle ne soit expédiée (sans réponse).
Le site https://liberty-play.shop/ a fermé, je ne trouve pas de service client (j'ai uniquement l'e-mail de confirmation pour ma commande).
J'ai peur d'être tombé sur une *INTERDIT* sachant que sur ce site il était stipulé qu'il s'agissait du site officiel Liberty play et que les autres seraient poursuivi et fermé.

Le site possédait un URL https, donc je ne pensais pas pouvoir me faire avoir. D'autant plus qu'il s'agissait du premier lien liberty play.
Je suis confus...
À voir comment cela va évoluer sur les prochains jours.
Date d’expérience: 8 septembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.