Performance de la Marque
12.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
1,5%
Temps Moyen de Réponse
63,6%
Taux de Solution
1,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Liberty Play - Commande non arrivée

Résolue
Zoé
Zoé a déposé la réclamation
5 janvier 2021
Bonjour, j’ai commandé des écouteurs sur Liberty play vers le 19h novembre pour un cadeau de noël. Juste avant noël on m’a informé que mon colis était bloqué à la frontière et qu’il y aurait du retard car la poste française ne pouvait pas le prendre en charge. Depuis aucune nouvelle, j’ai laissé des mails et des messages sur le site. Je n’ai aucun signe de vie je suis vraiment énervée de ne pas avoir de réponse. J’aimerais être remboursée si ma commande n’arrive jamais. C’est la moindre des choses !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 janvier 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.