Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Les Gargouilles - Greenwashing via dropshipping avec le support d'influenceurs...

Sans résolution
171121
255
Chevalierdelaréclamation a déposé la réclamation

Quand on annonce vendre un produit vertueux pour l'environnement, il faut encore que ce soit une réalité. Un marketing bien rôdé, des influenceurs certainement payés pour valoriser les bienfaits d'un produit qui n'apporte rien à l'environnement mais sans doute beaucoup plus aux actionnaires de la société vendeuse comme LS investissement et son jeune patron tout frais moulu de l'école de commerce.
Quand on recherche sur Aliexpress (à l'exception de la joli boîte en carton pour emballer vos gargouilles) on trouve des produits équivalents pour environ 1€.
Si vous voulez mon avis sur Les Gargouilles, passez votre chemin. Tout ce qui est trop beau pour être vrai est justement trop beau pour être vrai.
Les avis déposés sur le site Les Gargouilles apparaissent comme étant purement fictifs de toute évidence, et ceux sur Trustpilot sont franchement faux aussi (comme à l'habitude pourrait on dire).
C'est assez rigolo de voir que seuls les avis qui ne sont pas sur invitation sont très négatifs.
Parfois on voit quand même la même personne réaliser jusqu'à trois avis très positifs pour les gargouilles. C'est assez bluffant quand même cette motivation

31 août 2021
Chevalierdelaréclamation a modifié la réclamation
14 sept. 2021
Chevalierdelaréclamation a ajouté une réponse

Passez votre chemin tous ceux qui souhaitent faire une vraie action écologique. Arrêtez de regarder ce que vantent les influenceurs, et menez des actions pragmatiques.

26 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (1)

Afficher le profil de ElNico

ElNico

Triste phénomène de société en effet que ces sociétés qui mettent en avant un pseudo intérêt pour la planète quand il s'agit de toute évidence d'un réel intérêt pour des revenus et aucun intérêt pour une quelconque cause écologique. Les Gargouilles comme tant d'autres servent les intérêts de quelques personnes et influenceurs influenceuses pour qui l'argent est la seule valeur.