Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.3
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Leroy Merlin - Thermostat défectueux

Sans solution
LEROY
LEROY a déposé la réclamation
26 janvier 2022
En date du 02/11/19, nous avons acheté un thermostat "NEST LEARNING THERMOSTAT 3E GENER NOIR" à 249€. Depuis 09/2021 il ne fonctionne plus.
Nous avons contacté le service client à plusieurs reprises et ils nous répondent systématiquement qu'ils relancent le SAV, sans succès jusqu'à aujourd'hui. On relance depuis 4 mois, c'est pénible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 septembre 2021
Leroy Merlin
7 février 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce délai.

Je me mets en relation avec mes collègues du service client internet afin qu'une solution vous soit apportée.

Bonne journée,
Sandra, Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution