Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Leroy Merlin - Remboursement commande annulée

Résolue
Nathalie de Ridder
Nathalie Ridder a déposé la réclamation
30 novembre 2021
J'ai commandé du carrelage puis finalement refusé la livraison (changement de projet)
Leroy Merlin m'a dit que dès le retour du colis, je serais remboursée dans un délai de 2 à 3 semaines maximum. le colis a été réceptionné cher eux le 19 octobre, aujourd'hui 30 novembre, toujours pas de remboursement malgré plusieurs mails. J'ai ouvert la semaine dernière un litige auprès de la DGCCRF via signalconso.gouv, aucune réaction !!!
C'est tout à fait inacceptable, tellement décevant d'une enseigne que j’appréciais jusqu'à présent
Je suis en train de changer de banque et à ce jour, je paie 2 cotisations pour ne pas bloquer la CB avec laquelle j'ai fait cet achat
Date d’expérience: 19 octobre 2021
Leroy Merlin
4 décembre 2021
Bonjour Nathalie,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation.

J'ai bien pris en compte votre demande. Je me mets en relation avec le service concerné pour que vous soyez remboursée au plus vite.

Je vous souhaite une agréable journée.
Sandra - Relation Client Leroy Merlin
Nathalie Ridder
4 décembre 2021
On verra bien, dommage de devoir en arriver là, ce sont des choses qui devraient être faites automatiquement et immédiatement, j'ai un petit peu autre chose à faire que vous relancer 10 fois, et rédiger des courriers que ce soit ici ou sur la page de la DGCCRF !!!!
Cette réclamation a été considérée comme résolue