Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.3
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Service Client Leroy Merlin - Ampoules lexman led energy saving e27 9,5w 806lumens, avec télécommande idual one

Sans solution
Fyno
Fyno a déposé la réclamation
2 février 2022
Bonjour, J'ai acheté 3 Ampoules et 2 Télécommandes de l'objet cité ci-dessus, il y a environ 10 à 12 mois. Le 21 janvier 2022 Je vais au magasin de Biganos pour acheter 2 nouvelles ampoules, et là on me dit que ça n'existe plus, et qu'il faut prendre un autre modèle et donc jeter mes autres ampoules et mes télécommandes. Merci Leroy Merlin pour notre Planète....
Donc je suis très mécontent du déroulement de cette situation, sans parler de personnes qui appelle son donner de nom de la part de LM et en fait qui ne font que du vent car ils prétendent résoudre le problème, mais non. Sans parler non plus des "réceptionnistes" qui ne font que transmettre, sans apparemment rien y comprendre, et sans aucun amabilité.
Vos téléphones pour réclamations sont inefficaces, les supprimer ferai des économies.
Bref tout ça pour dire que malgré votre grande enseigne vous ne faites pas plus que les autres, et voilà pourquoi tout ce dégrade dans notre pauvre vie de petits clients.
Enfin c'est bien dommage, je croyais que vous pouviez faire plus, je me suis trompé.
MERCI.

Avis Leroy Merin - Moulin de la Cassadote, 33380 Biganos
Date d’expérience: 21 janvier 2022
Fyno
16 février 2022
Je n'ai reçu à ce jour aucune réponse, c'est inadmissible de la part d'un grand groupe.
Cette réclamation a été considérée sans solution