Bonjour, J'ai acheté 3 Ampoules et 2 Télécommandes de l'objet cité ci-dessus, il y a environ 10 à 12 mois. Le 21 janvier 2022 Je vais au magasin de Biganos pour acheter 2 nouvelles ampoules, et là on me dit que ça n'existe plus, et qu'il faut prendre un autre modèle et donc jeter mes autres ampoules et mes télécommandes. Merci Leroy Merlin pour notre Planète....
Donc je suis très mécontent du déroulement de cette situation, sans parler de personnes qui appelle son donner de nom de la part de LM et en fait qui ne font que du vent car ils prétendent résoudre le problème, mais non. Sans parler non plus des "réceptionnistes" qui ne font que transmettre, sans apparemment rien y comprendre, et sans aucun amabilité.
Vos téléphones pour réclamations sont inefficaces, les supprimer ferai des économies.
Bref tout ça pour dire que malgré votre grande enseigne vous ne faites pas plus que les autres, et voilà pourquoi tout ce dégrade dans notre pauvre vie de petits clients.
Enfin c'est bien dommage, je croyais que vous pouviez faire plus, je me suis trompé.
MERCI.
Avis Leroy Merin - Moulin de la Cassadote, 33380 Biganos
Date d’expérience: 21 janvier 2022