Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
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    Rue Chanzy-Lezennes
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Réclamation Leroy Merlin - Retour Leroy Merlin non effectué - Réclamation retours de produits Leroy Merlin

Résolue
1/10
POULET Boris
POULET Boris a déposé la réclamation
13 juin 2022
Après une commande d'une pergola et d'un rideau latéral, il s'avère que les deux objets ne sont pas compatibles, malgré la référence implicite proposée sur le site internet.
Le retour des deux produits a été acté et accepté le 17 mai et depuis aucune nouvelle, malgré de nombreux coups de fil et de mail à tous les services clients de Leroy Merlin.
Aucune explication, bien sur, n'est donnée.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 juin 2022
Leroy Merlin
15 juin 2022
Bonjour,

je suis vraiment désolée, j'ai transmis votre remarque à notre service web qui va prendre contact avec vous.
Cela ne reflète pas du tout la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Toutes mes excuses.

Lydie Leroy Merlin France
POULET Boris
15 juin 2022
Bonsoir
Cela fera la cinquième fois que je reçois les excuses du service client sans aucun effet sur l'organisation d'un retour accepté par LM.
Je rappelle que la faute vient de votre service achat sur internet préconisant que les deux articles étaient compatibles.
Je ne suis en rien responsable de cette erreur et je ne comprends pas la raison d'attendre UN mois pour que ces colis soient repris.
A vous lire
Boris Poulet
POULET Boris
30 juin 2022
J'attends toujours le deuxième bon de retour !!!
POULET Boris
14 juillet 2022
Toujours aucune réponse de leroy merlin. C'est totalement inadmissible
Je vais certainement engagé une procédure
POULET Boris
POULET Boris a évalué la marque
29 septembre 2022

Il est absolument inadmissible que cette marque ne réponde pas à l'envoi d'un courrier en recommandé. Le personnel au téléphone est toujours poli, mais malgré des promesses n'apporte aucune solution et surtout fait blocage pour obtenir un contact avec un degré hiérarchique supérieur. C'est en passant par le médiateur de leroy merlin que la situation s'est débloquée. Je rappelle que le problème venait entièrement de leroy merlin qui indique sur son site que les deux produits achetés étaient compatibles. 6 mois sont bien long pour obtenir réparation d'un préjudice de 2000 €.

Cette réclamation a été considérée comme résolue