Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Leroy Merlin - Reprise carrelage

Sans solution
Jonathan got
Jonathan got a déposé la réclamation
1 février 2022
Bonjour j ai acheter du carrelage chez vous il m’a donner la quantité calculer au mètre carré que je lui et communique au bout du compte il man a donner 5 paquet en trop mes nous avons pris du retard dans nos travaux avec le Covid et ne m’a pas dit qu’il fallait les ramener avant 6 mois et en plus je n aurai pas pue comme on avait pris du retard dans les travaux donc comment sa se passe ces son erreur de calcule et il ne veule pas me rembourser en bon d achat car j ai d autre achat à effectuer chez vous
Date d’expérience: 1 février 2022
Leroy Merlin
7 février 2022
Bonjour Jonathan,

Si vous n'avez pas la Carte Maison, vous disposez d'un délai de 6 mois pour retourner vos produits.

Je relance tout de même mes collègues du service client, un conseiller reviendra vers vous.

Bonne journée,
Sandra, Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution