Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Leroy Merlin - Paroi de vitre de douche qui explose a l'installation

Sans solution
Philippe
Philippe a déposé la réclamation
25 mars 2022
Bonjour,
Nous tenons faire part de notre mécontentement par rapport à un achat Leroy Merlin et du manque de professionnalisme de la direction du magasin de Mérignac.
Commande n°496380
Paroi de salle de bain REMIX WALK IN, 120x200, BLACK PROFILE,8mm, CLEAR GLASS ref : 88096212
A la pose de la paroi/vitrée alors que nous étions 4 à la positionner celle-ci a littéralement explosée entre nos mains se brisant en millier de morceaux et provoquant des blessures légères sur nos mains.
Le service après-vente de Leroy Merlin Mérignac a refusé de prendre en charge la garantie alors qu'il est très clairement indiqué une garantie de 3 ans sur l'emballage.
Devant ce refus, je me suis déplacé au magasin, qui m'a confirmé la non prise en charge de la garantie en prétextant l'absence de garantie bris de glace.
Après de longues minutes, le "permanent" (directeur) du magasin s'est enfin déplacé et a confirmé la non prise en charge.
Je lui ai précisé que j'allais directement porté plainte pour mise en danger d'autrui, et il est revenu sur sa position et a finalement accepté de me rembourser le produit, sans aucune excuse.
J'ai insisté pour que ce produit soit immédiatement retiré de la vente car il risquerait de provoquer d'autres accidents et peut-être bien plus graves.
Cela n'a pas du tout émus ce responsable qui a de surcroit porté sur nous la responsabilité de l'accident en indiquant que le produit avait obligatoirement subit un choc, ce qui est totalement faux.
Le receveur de la douche que nous avions également acheté à Leroy Merlin été impacté par des éclats de verres, également signalé au directeur du magasin, en vain.
Il est précisé sur l'emballage que le produit est fabriqué en Chine.
Devant un accident qui aurait pu être bien plus grave comme par exemple un oeil éborgné, nous étions en droit d'attendre des excuses de l'Etablissement et un dédomagement (sous forme de bon d'achat ou autres) des frais de réparation du reveveur et du préjudice subit (choc spychologique, frais de nettoyage et de déplacement....) mais rien de tout cela bien au contraire.
Nous osons espérer que ce produit soit très rapidement retiré de la vente.
Philippe
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 mars 2022
Leroy Merlin
2 avril 2022
Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation et j'espère que vous vous portez bien suite à cet incident.

Je fais le point avec le responsable concerné, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution