Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Leroy Merlin - Livraison

Sans solution
8/10
Odile Gouesnard
Odile Gouesnard a déposé la réclamation
22 février 2022
Mon colis a été expédié dans le département 77 au lieu du 27 depuis le 5 février j'attends après mon carreleur également et je reçois des mails ou sms de livraison avec des liens inactifs pour prendre rdv je ne suis vraiment pas contente. En plus sur les mails le livreur indique un numéro de téléphone pour les joindre qui ne réponds jamais. Veuillez faire qqch car cette situation est inacceptable.
Date d’expérience: 22 février 2022
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément. Le service concerné a été relancé afin que vous soyez recontactée.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Odile Gouesnard
Odile Gouesnard a évalué la marque
11 mai 2022

J'ai vraiment eu l impression qu'ils ne savaient pas ou été ma commande et ils m ont raconté n importe quoi jusqu'au moment où j'ai enfin été livrée mais après un mois d attente

Cette réclamation a été considérée sans solution