Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
3.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
26%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 36.3
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin3.9
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème et avis Leroy Merlin - Article abîmé

Sans solution
1/10
Nathalie
Nathalie a déposé la réclamation
13 janvier 2022
Bonjour, un employé leroy merlin a involontairement abîmé mon pot de peinture. J ai demandé un geste commercial de 50% du prix qui m a été refusé. Il m ont accordé 30% en me disant qu il ne voulait pas vendre à perte...je ne trouve pas ça très commercial ...je n y retournerai plus.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 janvier 2022
Leroy Merlin
25 janvier 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée de lire votre retour d'expérience.
Pouvez-vous me préciser quel est le magasin concerné, svp ? Je vais remonter cela auprès des équipes.

Bonne journée,
Sandra, Relation Client Leroy Merlin
Nathalie
Nathalie a évalué la marque
15 mars 2022

Leroy merlin ne tient pas compte de l avis de ses clients, c est regrettable. Nous allons maintenant chez castorama.cordialement

Cette réclamation a été considérée sans solution