Leroy Merlin
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
53%
Temps Moyen de Réponse
30%
Taux de Solution
25,8%
Moyenne des évaluations
29,3%
Taux de fidélisation des clients
30%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
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Problème commande Leroy Merlin - Remboursement

Sans résolution
Céline Dufossé
Céline Dufossé a déposé la réclamation
19 février 2022
Numéro client : 81682591
Numéro de commande : 21326L2175-1
Le 22 novembre 2021 nous avons passé une commande d’un montant de 131,40€
Seul les tendeurs, fil d’attache ainsi que le fil de tension mon étais livré ensuite j’ai attendu pendant 1 mois de recevoir la suite de ma commande :
- Jambe de force réf: 73700494
- Piquets gris réf: 73700683
Sans succès bien évidemment à chaque rendez vous convenu la livraison étais annuler à la dernière minutes alors que nous nous arrangeons à chaque fois avec notre travail pour être disponible ce jour.
Suite à ses nombreux rendez vous annuler j’ai pris la décision de demander le remboursement, une nouvelle fois nous rencontrons un soucis la personne qui s’est occupé de faire la demande de remboursement nous a remboursé 1 jambe de force et 1 piquet de jardin or le remboursement demander étais bien 2 jambes de forces et 8 piquets de jardin.
Depuis le 5/01 date à la quel j’ai reçu le premier remboursement je passe mon temps à vous contacter pour savoir où en est le restant du remboursement d’un montant de 63,90€ cela fais plusieurs fois que je vous contacte pour avoir une réponse à ma question qui est pourquoi je ne reçoit pas le remboursement du restant de la commande ? Mais bien sûr personne n’est capable de me le dire la réponse est toujours la même « je vais renouvelé la demande » je ne reçoit jamais aucun mail qui prouve que la demande de mon remboursement est pris en compte.
Cela fais maintenant 3 mois que la commande a étais réalisé et 1 mois que j’ai reçu le 1er remboursement le délai est extrêmement long
Date d’expérience: 22 novembre 2021
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce délai.

Je relance tout de suite mes collègues concernant votre remboursement.

Bonne journée,
Sandra
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce délai.

Je relance tout de suite mes collègues concernant votre remboursement.

Bonne journée,
Sandra
Céline Dufossé
18 mars 2022
Honteux de devoir attendre autant de temps pour un remboursement qui n’a pas étais effectuer correctement dès de début et pas de ma faute jusqu’à où faut il aller pour enfin obtenir le remboursement un jour ? Aberrant..
Cette réclamation a été considérée sans résolution