Numéro client : 81682591
Numéro de commande : 21326L2175-1
Le 22 novembre 2021 nous avons passé une commande d’un montant de 131,40€
Seul les tendeurs, fil d’attache ainsi que le fil de tension mon étais livré ensuite j’ai attendu pendant 1 mois de recevoir la suite de ma commande :
- Jambe de force réf: 73700494
- Piquets gris réf: 73700683
Sans succès bien évidemment à chaque rendez vous convenu la livraison étais annuler à la dernière minutes alors que nous nous arrangeons à chaque fois avec notre travail pour être disponible ce jour.
Suite à ses nombreux rendez vous annuler j’ai pris la décision de demander le remboursement, une nouvelle fois nous rencontrons un soucis la personne qui s’est occupé de faire la demande de remboursement nous a remboursé 1 jambe de force et 1 piquet de jardin or le remboursement demander étais bien 2 jambes de forces et 8 piquets de jardin.
Depuis le 5/01 date à la quel j’ai reçu le premier remboursement je passe mon temps à vous contacter pour savoir où en est le restant du remboursement d’un montant de 63,90€ cela fais plusieurs fois que je vous contacte pour avoir une réponse à ma question qui est pourquoi je ne reçoit pas le remboursement du restant de la commande ? Mais bien sûr personne n’est capable de me le dire la réponse est toujours la même « je vais renouvelé la demande » je ne reçoit jamais aucun mail qui prouve que la demande de mon remboursement est pris en compte.
Cela fais maintenant 3 mois que la commande a étais réalisé et 1 mois que j’ai reçu le 1er remboursement le délai est extrêmement long
Date d’expérience: 22 novembre 2021