Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Store banne Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Réclamation livraison Leroy Merlin - remboursement Leroy Merlin

Résolue
Stéphanie Vallée
Stéphanie Vallée a déposé la réclamation
10 juin 2022
Bonjour
J'ai acheté un store banne en magasin, il devait être livré le 15 mai, rien reçu.
Après de multiples appels pour obtenir un correspondant du magasin et non la plateforme, car malgré les messages personne ne vous contacte, on règle le problème pour enfin avoir une livraison.
Livraison effectuée, l'artisan vient l'installer, j'avais pris le forfait pose.
Il me demande d'aller chercher scellement chimique... Ah c'est pas compris dans le forfait!!!
Je dépose rapidement le matériel demandé et part chercher mes enfants.
Au retour tout est installé et fonctionne mais ce n'est pas le bon coloris
Une nouvelle fois de multiples appels pour enfin être rappelé et depuis le 8 juin j'attends un retour...
Il est bien compliqué d'avoir un dialogue avec le magasin concerné et le fait de ne pas être rappelé , on en arrive à se demander la considération de Leroy Merlin envers ses clients
Date d’expérience: 10 juin 2022
Leroy Merlin
11 juin 2022
Bonjour Madame Vallée,

Je suis sincèrement désolée de vous lire.
Je viens de prendre contact avec notre magasin de Cabriès et ils m'ont fait savoir qu'une proposition commerciale vous avez été faite par mail.
N'hésitez pas à me contacter à [email protected] si nécessaire.

Belle fin de journée,

Lydie Leroy Merlin France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur