Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Spa intex jacuzzi pas livré après plusieurs semaines alors que la livraison était indiquée dans un délai de 5 jours en point relais par Leroy Merlin - Avis achat Spa intex jacuzzi Leroy Merlin

Sans solution
Séverine Dubois
Séverine Dubois a déposé la réclamation
18 août 2022
Le 20/07 j’ai commandé un spa intex, livraison en 5 jours en point relais. Nous sommes le 18/08 et je n’ai toujours pas reçu mon jacuzzi, par contre mon compte bancaire a bien été débité de 460€ en date du 20/07. J’ai envoyé de nombreux mails auxquels je n’ai reçu aucune réponse hormis un message automatique que ma demande allait être traitée dans les plus brefs délais. Lors de mes nombreux appels on me demande d’attendre qu’ils vont relancer le transporteur. Quand je me présente au magasin on me dit de ne plus me déplacer car ça ne sert à rien. Je suis vraiment choquée de voir le mépris avec lequel l’enseigne traite ses clients ! Je ne sais plus vers qui me tourner
Date d’expérience: 20 juillet 2022
Leroy Merlin
23 août 2022
Bonjour Séverine,

Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues.
Je viens de prendre contact avec mes collègues du service commandes web afin de faire le nécessaire au plus vite.

Toutes nos excuses,

Lydie Relation Clients Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution