Leroy Merlin - Spa intex jacuzzi pas livré après plusieurs semaines alors que la livraison était indiquée dans un délai de 5 jours en point relais par Leroy Merlin - Avis achat Spa intex jacuzzi Leroy Merlin
Le 20/07 j’ai commandé un spa intex, livraison en 5 jours en point relais. Nous sommes le 18/08 et je n’ai toujours pas reçu mon jacuzzi, par contre mon compte bancaire a bien été débité de 460€ en date du 20/07. J’ai envoyé de nombreux mails auxquels je n’ai reçu aucune réponse hormis un message automatique que ma demande allait être traitée dans les plus brefs délais. Lors de mes nombreux appels on me demande d’attendre qu’ils vont relancer le transporteur. Quand je me présente au magasin on me dit de ne plus me déplacer car ça ne sert à rien. Je suis vraiment choquée de voir le mépris avec lequel l’enseigne traite ses clients ! Je ne sais plus vers qui me tourner
Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues.
Je viens de prendre contact avec mes collègues du service commandes web afin de faire le nécessaire au plus vite.