j'ai passé une commande internet le 6/12/2021 d'un montant de 1082.29€ avec notamment un sèche serviette Réf 79953951; ACOVA 500W, H.96.8 x l.50 cm Tweed blanc. Livraison à domicile entre le 13/12/2021 et le 16/12/2021 , malgré mes nombreuses relance auprès du service client, cet article ne m'est jamais parvenus.
après plusieurs mois et des dizaines de relances, j'ai demandé le remboursement le 4 février 2022 auprès du service client LEROY MERLIN INTERNET; on m'avait garantit un remboursement sous 72H.
nous sommes le 9 mars et malgré mes nombreux appels la réponse est toujours identique:
"nous notons votre relance, il faut patienter"
mes interlocuteurs mettent la ligne en attente afin de solliciter (me disent ils) leur responsable mais la situation reste inchangée.
j'ai demandé ce jour à parler à un responsable mais visiblement cela n'est pas possible, pas mal pour un service client....
j'estime avoir été suffisamment patiente.
l'argument "nous relançons notre fournisseur" n'est pas valable après autant de délais. j'ai effectué un règlement à LEROY MERLIN, je souhaite être remboursée dans les plus brefs délais.
je n'ai pas à subir la mauvaise gestion des fournisseurs de LEROY MERLIN.
Cordialement
Date d’expérience: 9 mars 2022