Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Salon de jardin problème de qualité des matériaux Leroy Merlin - Avis achat Salon de jardin Leroy Merlin - Réclamation usure prématurée Salon de jardin Leroy merlin

Sans solution
1/10
RICHARD
RICHARD a déposé la réclamation
9 août 2022
Nous avons fait l'acquisition d'un salon de jardin, certes en août 2016, et constatons après seulement 6 années d'utilisation (du mois de mai à début octobre, soit 5 mois/an), que tout le tissage plastique est craquelé, nous constatons à présent des trous importants sur les accoudoirs et les assises. Nous utilisons ce salon de façon normale, nous le protégeons chaque hivers dans un endroit sec et ventilé, et le sortons au printemps, l'exposition de notre terrasse ou est positionné ce salon est Nord/Est, donc pas un taux d'ensoleillement qui expliquerait une détérioration aussi avancée pour en réalité 3 années d'utilisation. Nous considérons que cette détérioration prématurée et tout simplement dû à la qualité du matériel, car il nous a été à aucun moment mentionné lors de notre achat que ce salon de jardin devrait être sous une pergola ou autres si la cause est le soleil.. !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 mai 2022
Leroy Merlin
9 août 2022
Bonjour,

Vous avez déposé le un signalement sur la plateforme Réclamici qui nous en a informé.
Nous avons regarder votre demande en détail.
Elle concerne une demande de remboursement de votre salon de jardin. Après quelques recherches, nous ne parvenons pas à retrouver votre achat. Je vous invite à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que votre photo via ce formulaire de contact : https://www.leroymerlin.fr/contact/


Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Lydie
Service Client Leroy Merlin France
RICHARD
10 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide, veuillez trouver en pièce jointe le document demandé, facture d'achat et photos de l'état du salon.

Vous en souhaitant bonne réception
Meilleures salutations
RICHARD
16 septembre 2022
Bonjour,

A ce jour je n'ai reçu aucune réponse concernant ma réclamation et suite à l'envoie d'un complément d'information.
Merci de me communiquer votre position par rapport à ma demande.

Meilleures salutations,

Thierry Richard
RICHARD
29 octobre 2022
Bonjour,
Je me permets de vous relancer une fois de plus concernant cette réclamation qui est en cours depuis le 09 Aout dernier, à 2 reprises vous m'avez demandés des justificatifs que j'ai fournis à chaque demande, depuis c'est le silence radio de votre part.
Pouvez-vous s'il vous plaît considérer cette réclamation et m'apporter des éléments de réponse concernant ce matériel acheté dans le magasin de Lognes.

C'est tout de même inconcevable qu'une enseigne comme Leroy Merlin ne puisse pas répondre dans des délais inférieur à 3 mois.
Merci de votre compréhension et de votre réponse,
Dans l'attente,
Meilleures salutations,
Thierry Richard,
RICHARD
RICHARD a évalué la marque
11 novembre 2022

À ce jour toujours pas de nouvelles de Leroy Merlin Aucune réponse de leur part excepté de me réclamer les factures de l’achat à 2 reprises

Cette réclamation a été considérée sans solution