Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Remboursement suite à retour

Résolue
1/10
sylvain POTELLE
sylvain POTELLE a déposé la réclamation
23 mars 2022
J'ai commandé une baie vitrée le 5 février , je me suis aperçu que ce n'était pas la bonne (erreur de ma part) , j' ai refuser la livraison pour que le colis retourne au fournisseur, le transporteur ma confirmé que le retour avais bien été effectué, et depuis , relance sur relance par mail, par téléphone
, on me répond qu on relance mon dossier a chaque fois c est la même histoire ... depuis pas de remboursement cela fais un mois que j attend... je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner tout les service ce renvoie la balle ,a un moment le service en question devais me rappeler... cela fais une semaine déjà. cela me stop dans les travaux !

Avis achat baie vitrée Leroy Merlin - Réclamation erreur de commande Leroy Merlin - travaux interrompus en raison du non remboursement de Leroy Merlin
Date d’expérience: 5 février 2022
Leroy Merlin
2 avril 2022
Bonjour,

Je suis navrée pour le délai de remboursement.

Je me rapproche du service concerné afin de trouver une solution.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
sylvain POTELLE
5 avril 2022
j'ai rappelé encore une fois aujourd'hui , cette fois-ci on me dis que le retour n a pas été signalé car je l ai refuser avant de le recevoir.... et la réponse est toujours la même je fais remonter votre problème ....
c'est bien beau de faire remonter mais si personne ne résout le problème en face cela ne sert a rien , je ne sais pas quoi faire....
1 mois que j attend un remboursement de 900€ ... et je n' ai même pas vu la couleur de la marchandise c est dingue !
Leroy Merlin
20 mai 2022
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues

J'ai pris contact avec le service web afin de procéder au remboursement.

Bonne journée,
Lydie Relation Client Leroy Merlin
sylvain POTELLE
sylvain POTELLE a évalué la marque
3 juin 2022

clairement du foutage de gueule... , non seulement il mon rembourser la.somme du avec 2 mois de retard mais en plus de cela il ne mon pas dédommager les frais de la lettre av recommandé et aucun geste commercial de leur part ! a fuir

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur