Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
69,9%
Temps Moyen de Réponse
32,2%
Taux de Solution
41%
Moyenne des évaluations
34,3%
Taux de fidélisation des clients
32,4%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Remboursement retour marchandise pergola Leroy Merlin - Avis achat pergola Leroy Merlin - Attente de remboursement pergola Leroy Merlin 25 jours après enlèvement par transporteur

Sans solution
1/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
12 septembre 2022
Bonjour, Je suis étonnée de ne pas avoir reçu le remboursement de 1590€ pour le retour d'article (commande n°22124L17016-1 : pergola endommagée) qui a été enlevé par le transporteur le 17 Août 2022 (soit 5 colis)
Cela fait donc 25 jours que la marchandise a été récupérée et je suis toujours dans l'attente du remboursement.
PJ : copie du bon d'enlèvement du transporteur
Date d’expérience: 12 septembre 2022
Utilisateur
Utilisateur
27 septembre 2022
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente du remboursement de 1590€ pour le retour d'article endommagé (commande n°22124L17016-1) qui a été réalisé par le transporteur TRED CHARIOT le 17 Août 2022 (soit 5 colis enlevés)
Cela fait donc plus de 30 jours que la marchandise a été récupérée et le remboursement n'a pas été effectué sur mon compte. Veuillez m'informer et faire le nécessaire très rapidement.
Mme FRAIOLI Colette
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
29 novembre 2022

Après de nombreux messages et appels téléphoniques, le remboursement a effectué seulement 6 mois après la demande de retour de la marchandise livrée détériorée. Je déconseille vivement d'acheter en ligne chez Leroy Merlin, très inefficace en cas de problème

Cette réclamation a été considérée sans solution