Le 7 juin 2023, mon compagnon et moi sommes allés à Leroy Merlin de Saint Denis, (stade de France) pour concevoir une cuisine
à partir de ce moment-là s'est enchaîné de très très nombreux problèmes.
-La personne qui nous a aidé à concevoir notre cuisine (Jean-Marc) nous a facturé plusieurs choses que nous n'avons pas demandé et lors du passage en caisse, il nous a dit qu'il n'avait pas le temps de changer la liste des éléments payer qu'il avait mis en trop, car il avait autre chose à faire, mais que c'était notre travail en rentrant chez nous d'analyser toutes ses erreurs et que Leroy Merlin nous remboursera bien évidemment
(je vais passer assez vite sur :
-des délais de livraison non respectés,
-de nombreux appels qui disent des choses totalement différent par rapport à des jours de livraison -un livreur qui vient seul pour livrer une cuisine, et un plan de travail qui fait plus de 3,01 m mètre
-un mettreur qui ne prévient personne que ce fameux plan de travail ne passera jamais dans l'escalier
-par conséquent, le plan de travail que le livreur est mon ami, car il n'y avait personne pour aider. Le livreur monte dans l'appartement se cogne dans la cage d'escalier et abîme le plan de travail.
-un nouveau plan de travail qui doit être commandé ne l'est pas
Nous avons dû appeler à de très nombreuses reprises pour savoir où est-ce que que ça en était
-nous avons dû nous déplacer pour avoir des nouvelles et la responsable a pu mettre des mots sur ce qui venait de se passer qui était que Jean-Marc, que nous avions eu au téléphone pour la recommande d'un nouveau plan de travail. Ne l'avez pas commandé car il y en avait en stock, mais nous nous avez jamais prévenu qu'il y en avait en stock et n'avait jamais prévu une nouvelle livraison comme il nous l'avait promis au téléphone et comme le Service Client nous l'avait promis également à chaque appel
-des rendez-vous non honorés de la part de Leroy Merlin : qui nous a donc fait prendre des jours de congé pour nous déplacer pour rien
-extrêmement peu d'excuses;sauf de la part de Souad
-le poseur de la cuisine, qui ne pose pas la cuisine que nous avons défini avec Jean-Marc au dernier rendez-vous, mais celle d'un des premiers schéma que nous avions conçu
-deux visites d'un poseur , pour corriger encore leur erreurs
-le dernier poseur remonte et pose au sol des meubles qui était censé être au mur, car apparemment tant que son patron ne lui donnait pas l'ordre de les remettre à la bonne hauteur il n'en ferait rien même si c'était notre volonté et nous avait conseillé de prendre contact de nouveau avec Leroy Merlin et de reprendre rendez-vous pour qu'un nouveau poseur:le 3ème puisse venir et accrocher les meubles à la bonne hauteur, et finir les joints.
-des attentes interminables en magasin
-des employés responsable du Service Client qui sont censés nous rappeler et qui ne nous rappelle jamais)
si vous pouvez faire quelque chose à propos de ce que je viens de citer ce serait vraiment génial mais j'ai peu d'espoir
mais par contre il reste un élément extrêmement factuel qui est que nous avons payé deux crédences à cause de Jean-Marc
et Leroy Merlin ne veut pas nous rembourser car ils nous disent qu'après vérification, il nous l'ont déjà remboursé.
J'ai demandé par mail à de nombreuses reprises d'avoir un justificatif de ce fameux virement, ainsi que la trace de leur vérifications mais ils ont simplement répondu qu'ils avaient fait tout ce qu'ils pouvaient, et que maintenant ils ne me répondrait plus.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juin 2023