Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Réclamation suite à demande sav cloturé sans solution

Sans solution
Vigier
Vigier a déposé la réclamation
25 février 2022
Bonjour,
Suite à l'achat d'un salon de jardin le 03/07/2021 de type SALON TOKY 4P ALACIA, celui ci ces dégrader en l'espace de 2 mois. Le bois dit "EXOTIQUE" gonfle, vrille, craque et fissure. Il travail tellement que les vis saute avec l'effort exercer par celui ci tellement il travail. Ouverture d'une demande de SAV sous garantie le 04/09/2021, la personne au comptoire m'indique même qu'une de ses collegues à eu le meme probleme avec ce produit.... Leroymerlin contact le vendeur lui indique mon probleme, celui-ci demande des photos completmentaires et aprés 2 mois plus de nouvelle. Je contact le SAV de LEroymerlin j'apprend que ma demande de SAV est cloturé sans m'en avoir avertis car le vendeur ne donne pas suite à cette demande. Réponse qui me rend furieux: Le salon doit etre entretenu tous les an avec un produit style lassure, stocker l'hiver à l'abri etc... le salon à deux mois et n'a passé que l'été dehors ... innadmissible une telle réponse bateau.
Merci d'avance pour votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 février 2022
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation. Je me suis mise en relation avec mes collègues du magasin afin de faire le point sur votre dossier.

Un conseiller reviendra vers vous.

Bonne journée,
Sandra, Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution