Bonjour,
Suite à l'achat d'un salon de jardin le 03/07/2021 de type SALON TOKY 4P ALACIA, celui ci ces dégrader en l'espace de 2 mois. Le bois dit "EXOTIQUE" gonfle, vrille, craque et fissure. Il travail tellement que les vis saute avec l'effort exercer par celui ci tellement il travail. Ouverture d'une demande de SAV sous garantie le 04/09/2021, la personne au comptoire m'indique même qu'une de ses collegues à eu le meme probleme avec ce produit.... Leroymerlin contact le vendeur lui indique mon probleme, celui-ci demande des photos completmentaires et aprés 2 mois plus de nouvelle. Je contact le SAV de LEroymerlin j'apprend que ma demande de SAV est cloturé sans m'en avoir avertis car le vendeur ne donne pas suite à cette demande. Réponse qui me rend furieux: Le salon doit etre entretenu tous les an avec un produit style lassure, stocker l'hiver à l'abri etc... le salon à deux mois et n'a passé que l'été dehors ... innadmissible une telle réponse bateau.
Merci d'avance pour votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 février 2022