J’ai commandé sur le site au mois de mars une porte à galandage dont un bloc roulette est arrivé cassé . J’ai signalé le problème plusieurs fois par téléphone et par mails mais à ce jour malgré toutes mes relances au service clients et à la direction je reste sans réponse et sans solution .
Vous avez déposé le un signalement sur Reclamici qui nous en a informé.
Nous sommes en train de regarder votre demande en détail.
Elle concerne une commande internet et ce sont donc nos collègues des équipes dédiées qui vont s’en charger.
Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.
A bientôt,
Lydie
Service Client Leroy Merlin France
Bonjour Madame et merci pour votre retour mais sachez que des retours comme le votre j’en ai eu 4 ou 5 puis après plus rien . Il y a toujours ce 1er mail annonçant une prise en compte m’indiquant une requête auprès du service concerné mais rien ne se passe après ça . Je peux fournir l’historique de tous mes courriers et vos retours mais à ce jour vous pourrez juste constater que personne n’a été au delà de ce retour préfait qui n’aboutit à rien .
Même votre directeur Thomas Bouret a qui j’ai écrit n’a jamais répondu ou résolu le problème .
Vous pourrez constater que depuis le mois de Mars j’ai été patiente mais je trouve votre service après vente léger et méprisant et loin de la qualité de service que vous prônez sur vos publicités .
Séverine Alonso