Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Réclamation porte à galandage Leroy Merlin - Avis réception commande partiellement cassée Leroy Merlin

Sans solution
1/10
Sève Éric A
Sève A a déposé la réclamation
9 août 2022
J’ai commandé sur le site au mois de mars une porte à galandage dont un bloc roulette est arrivé cassé . J’ai signalé le problème plusieurs fois par téléphone et par mails mais à ce jour malgré toutes mes relances au service clients et à la direction je reste sans réponse et sans solution .
Date d’expérience: 1 mars 2022
Leroy Merlin
9 août 2022
Bonjour,

Vous avez déposé le un signalement sur Reclamici qui nous en a informé.
Nous sommes en train de regarder votre demande en détail.
Elle concerne une commande internet et ce sont donc nos collègues des équipes dédiées qui vont s’en charger.

Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Lydie
Service Client Leroy Merlin France
Sève A
9 août 2022
Bonjour Madame et merci pour votre retour mais sachez que des retours comme le votre j’en ai eu 4 ou 5 puis après plus rien . Il y a toujours ce 1er mail annonçant une prise en compte m’indiquant une requête auprès du service concerné mais rien ne se passe après ça . Je peux fournir l’historique de tous mes courriers et vos retours mais à ce jour vous pourrez juste constater que personne n’a été au delà de ce retour préfait qui n’aboutit à rien .
Même votre directeur Thomas Bouret a qui j’ai écrit n’a jamais répondu ou résolu le problème .
Vous pourrez constater que depuis le mois de Mars j’ai été patiente mais je trouve votre service après vente léger et méprisant et loin de la qualité de service que vous prônez sur vos publicités .
Séverine Alonso
Sève A
24 août 2022
Bonjour
Je reviens vers vous concernant ma réclamation encore restée sans réponse .
Ou en est la prise en compte de mon problème ?
Sève Éric A
Sève A a évalué la marque
12 octobre 2022

Réclame ici , aucun intérêt

Cette réclamation a été considérée sans solution