Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Réclamation parasol acheté sur leroymerlin.fr de la marque alice's garden - Parasol Alice's garden de mauvaise qualité ou problème de lot Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin

Résolue
7/10
ladigaga
ladigaga a déposé la réclamation
22 août 2022
Bonjour,

Après de multiples échanges téléphoniques et email avec le service client de Leroy Merlin ; tout comme avec celui d'Alice's Garden nous n'avons toujours pas de solution de remboursement et sollicitons donc une intervention et une réponse de votre part.

Contexte = achat de 6 parasol déporté et de 6 lot de dalles. lot parasol défectueux et lot de dalles de facto devenu inutiles.
Les faits :
1 premier parasol monté et qui semblait ok
la découverte vers le 14/07 que sur les 5 restant 1 était cassé et les 2 autres fragilisées au même endroit.
puis vers le 25 juillet 1 des 3 parasols restant qui casse (toujours au même endroit)
Notre demande de remboursement est simple et répond à un souhait de protection physique d'enfants et d'adultes vis à vis d'un lot de 6 parasol défectueux et aussi, par voie de conséquence, du lot de 6 dalles devenues inutile.
Nous sommes prêt à ramener l'ensemble du matériel sur un magasin Leroy Merlin pour une meilleure gestion et une prise en charge de notre désagrément.
Nous ne voulons pas de ce lot et au vu du coût engagé et de la fréquence de nos achats, nous espérons regagner confiance dans votre service client et dans la fiabilité de vos produits comme de votre engagement.
Date d’expérience: 22 août 2022
Leroy Merlin
23 août 2022
Bonjour Ladigaga,

Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues.
Je viens de solliciter notre équipe Marketplace afin de vous solutionner ce problème au plus vite. Ils prennent contact avec le vendeur et reviennent vers vous.

Bonne journée,

Lydie Relation Clients Leroy Merlin
ladigaga
ladigaga a évalué la marque
8 septembre 2022

Malgré un laps de temps et des difficultés je garde ma confiance en Leroy Merlin ; avce un gros bémol sur les achats par internet que j'éviterai dorénavant autant que faire se peut.

Cette réclamation a été considérée comme résolue