Leroy Merlin
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Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
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Leroy Merlin - Réclamation Livraison Leroy Merlin incomplète - Mécontent Leroy Merlin

Résolue
2/10
Angelique Auxerre
Angelique Auxerre a déposé la réclamation
1 juillet 2022
Bonjour,
J'ai passée commande le 07/05/2022, en magasin à Bourges, pour du carrelage et les plinthes qui vont avec. Le 14/06, 2 palettes de carrelage m'ont été livrés, 48 paquets comme prévu, seulement, il n'y avait pas les plinthes.
A ce jour, et après plusieurs contact téléphonique avec le service commande du magasin, il s'avère que je ne peux pas prouver que je ne les ai pas eu ! Je passe donc pour une malhonnête, alors que j'ai réglé des plinthes que je n'ai pas.
Le carrelage et les plinthes devraient être posés dans 8 jours, je fais comment ??
Date d’expérience: 30 juin 2022
Leroy Merlin
7 juillet 2022
Bonjour Madame,

Je comprends votre ressenti et j'en suis désolée.
J'ai ouvert un dossier au niveau de notre service client national. Vous avez reçu un mail de prise en charge. Je me mets en relation avec le responsable concerné afin de faire le point sur votre dossier.

A bientôt,

Lydie Relation Clients Leroy Merlin France
Angelique Auxerre
Angelique Auxerre a évalué la marque
6 août 2022

La réclamation a été résolue puisque j'ai pu me rendre en magasin et discuter avec un responsable, qui a finit par me croire et recommander les plinthes, sous condition qu'il n'y ait pas de livraison. J'ai donc eu les plinthes avec plus de 2 mois de retard, pour une maison où le carrelage était posé, ainsi que les meubles !! Si, ne serait-ce qu'une personne s'était donné la peine de vérifier où était cette palette de plinthes, l'enseigne aurait gagné de l'argent et moi du temps, et cela m'aurait evité de passer pour une malhonnête. Ça était vraiment une très mauvaise expérience pour mon 1er achat dans cette enseigne.

Cette réclamation a été considérée comme résolue