Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Réclamation Commande perdue Leroy Merlin - Réclamation livraison Leroy Merlin- Remboursement Leroy Merlin- Médiateur Leroy Merlin

Résolue
1/10
Nath
Nath a déposé la réclamation
27 juillet 2022
Bonjour,

Commande passée le 04/07/2022 qui devait être livrée le 07/07/2022. Je n'ai rien reçue, le suivi geodis indique en dernier lieu Gennevilliers depuis le 05/07/2022. J'ai téléphonée 2 fois personne n'est capable de répondre à la question "où est ma commande et quelle solution m'apportez-vous ?". Ensuite j'ai envoyée 2 mails au service relations client siège, un geste commerciale a été fait, ok super ! mais encore une fois personne n'est capable de m'apporter une réponse et une solution. Je suis dans l'attente d'une réponse à mon 2eme mail envoyé le 21/07/2022. Vos clients ont donc si peu de valeurs à vos yeux... soit. Ma prochaine étape sera le médiateur FEVAD si je ne parviens toujours pas à avoir une solution rapide.
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Nath
4 août 2022
Bonjour,
Réponse reçu le 27/07 de LEROY MERLIN depuis plus rien :

"Bonjour Nathalie,
Je vous confirme la bonne réception de votre demande.

Veuillez tout d'abord accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je relance tout de suite le service concerné afin de débloquer la situation et vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute question."

c'est quoi les plus brefs délais chez vous ???????????? la saint glin glin ????? En tout cas vous êtes très réactif pour prélever l'argent pour le reste je n'exprimerai pas le fond de ma pensée.

Merci de me rembourser dès réception de ce message.
Nath
16 août 2022
Remboursement enfin reçu. Je ne recommanderai jamais sur ce site.
Nath
Nath a évalué la marque
16 août 2022

Site internet à fuir !!! l'argent est prélever très vite, mais le produit n'est jamais arrivé... en revanche pour avoir une réponse c'est la croix et la bannière !! Si on ne vous rigole pas au nez ! Une honte !!

Cette réclamation a été considérée comme résolue