Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Réclamation Commande leroy merlin internet du 18 juillet - Réclamation Leroy Merlin - Mécontent Leroy Merlin - Geste commercial Leroy Merlin

Sans solution
1/10
MARIE CLAUDE DA SILVA
MARIE SILVA a déposé la réclamation
27 juillet 2022 (Modifié le 25 août 2022)
J'ai adressé une réclamation via Messenger car les chaises longues commandées sur Leroy merlin ne correspondaient pas au prix indiqué sur google shopping.
En passant une deuxième commande, on me dit que l'on me fera un geste commercial suite à ce problème mais il se trouve qu'il n'y a pas de geste commercial car on m'a baladé. Deux coussins me seront livré en Bretagne et les rideaux de la commande sont livrés dans le 77 !!!!!!!!!!!!!! Le magasin contacté de Melun me disent qu'ils annulent bien sûr la commande. Alors que font ceux qui sont à l'ordinateur Messenger et qui promettent des choses irréalisables ?
Date d’expérience: 18 juillet 2022
Leroy Merlin
9 août 2022
Bonjour,

Vous avez déposé le un signalement sur la plateforme Réclamici qui nous en a informé.
Nous sommes en train de regarder votre demande en détail.
Elle concerne une question d'expédition de commande et ce sont donc nos collègues des équipes de Melun qui vont s’en charger.


Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Lydie
Service Client Leroy Merlin France
MARIE SILVA
10 août 2022
Bonjour,

Votre réponse n'est pas celle que je souhaitais. J'ai passé plusieurs commandes durant les soldes.
Celle qui attend une réponse (via messenger) est celle de la conversation du 9 juillet à 9h26. J'ai commandé deux fauteuils Fiesta 2 taupe : proposé sur google shoping à 22,90€ et lorsque l'on clique chez vous ils sont à 25,90€ donc 3€ de plus. Le 18 juillet à 11h45, mon interlocutrice Sonia, me proposait un geste commercial à ce sujet, les prix ne correspondant pas. J'ATTENDS LE GESTE COMMERCIAL qui aurait du être attribué aux autre commandes soit : les coussins et les rideaux (melun), j'habite en Bretagne donc : la commande a été annulée.
Ce que j'attends c'est le geste commercial. Leroy merlin Melun n'a rien à voir là-dedans.
MARIE SILVA
24 août 2022
J'attends toujours votre geste commercial pour les deux chaises relax, comme prévu merci
MARIE CLAUDE DA SILVA
MARIE SILVA a évalué la marque
14 octobre 2022

Messagerie sont nuls

Cette réclamation a été considérée sans solution