Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
15.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Publicité mensongère ? - Avis achat plancha Krampouz K Leroy Merlin - Réclamation prix affiché en magasin plancha Krampouz K non appliqué par Leroy Merlin

Résolue
6/10
HUE
HUE a déposé la réclamation
27 juillet 2022
Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition le 28 Mai d'une plancha Krampouz K . Cette plancha était en promotion à 595 euros avec une étiquette affichant un prix de départ de 735 euros soit une promotion de 140 euros ( photo jointe).

A l'édition de la facture ( bulletin de vente numéro 470205) , le prix de cette plancha est apparu à 698.75 euros, avec une remise de 103,75 euros .

Le vendeur n'a pas pu nous expliquer cette différence ...

Pourquoi le prix affiché en magasin et celui de la facture ne sont pas les mêmes ?

Nous vous demandons de respecter les conditions promotionnelles affichées en magasin et de bien vouloir nous rembourser les 36.25 euros qui manquent pour obtenir la remise de 140 euros initialement proposée.

Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 mai 2022
Leroy Merlin
9 août 2022
Bonjour,

Vous avez déposé le un signalement sur la plateforme Réclamici qui nous en a informé.
Nous avons regardé votre demande en détail.
Elle concerne une question d'alignement de prix mais vous ne nous indiquez pas dans quel magasin. Afin de vous être utile, pouvez-vous nous adresser votre demande à : [email protected]


Nous ferons au mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Lydie
Service Client Leroy Merlin France
HUE
HUE
25 août 2022
Réponse transmise au mail indiqué
HUE
HUE
22 octobre 2022
Je suis toujours sans réponse de Leroy Merlin, à la date du 22 Octobre 2022
HUE
HUE a évalué la marque
2 novembre 2022

Beaucoup de courriels pour obtenir indemnisation !

Cette réclamation a été considérée comme résolue