Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Problème dalles quartzite jaune avis Leroy Merlin

Résolue
1/10
Catherine ETANCELIN
Catherine ETANCELIN a déposé la réclamation
23 août 2021
C--joint mon courrier de réclamation envoyé au service clients Leroy Merlin le 18 juin pour lequel je n'ai obtenu aucune réponse, Mr Ghislain devait me faire un geste commercial, à ce jour, RIEN.....LAMENTABLE !
----- Message transmis -----
De : cathy cat
À : [email protected]
Envoyé : vendredi 18 juin 2021, 13:44:06 UTC+2
Objet : Commande 832899 du 24/03/2021

(Modéré par RéclameICI)

Bonjour,

Le 24 mars dernier je suis allée au Leroy Merlin de Bois d'Arcy commander 50m2 de dalles opus Quartz Brésil jaune pour un montant de 1 204 euros.
Le vendredi 14 mai je reçois une palette en livraison à domicile. Mon maçon qui travaille chez moi me dit samedi dernier, il n'y a pas les 50 m2 mais seulement 40 m2.
Je me suis donc déplacée dimanche 13 mai au Leroy ,Merlin où ils ont reconnu ne m'avoir livrée que de 40 m2 !!! pour le prix de 50 m2, vous pouvez comprendre mon mécontentement. Au passage j'en ai recommandé 3 m2 pour faire mon perron par la suite.

Mr Ghislain, le responsable me promet une livraison des 10 m2 manquants le mercredi 16 juin, je réceptionne ma livraison et avec mon maçon on s'aperçoit que ce ne sont pas les bonnes dalles.
J'ai dû prendre sur mon temps de travail, rentrer chez moi chercher une dalle de la livraison du 14 mai et une de la livraison du 16 juin pour montrer que ce n'étaient pas les mêmes !
Monsieur Ghislain me commande les dalles à Massy Palaiseau et me promet la livraison de celles ci le jeudi 17 juin. Christophe, le livreur arrive et s'aperçoit de suite qu'elles sont roses et pas jaunes, donc retour à l'envoyeur.

A 16 heures j'arrive enfin à joindre Monsieur Ghislain qui me dit qu'en fait les 2 premiers rangs étaient roses, pourquoi rose ???? et qu'en dessous j'ai 11 m2 de mes dalles jaunes, qu'ils en ont a Bois d'Arcy 2 m2 en stock, que je serai livrée vendredi de mes dalles jaunes. OUF !!!!

Vendredi 18 juin, 12h50, Monsieur Ghislain m'appelle ,pour me dire que les dalles opus quartz jaune sont toutes abîmées qu'il préférait ne pas me livrer, que son collègue Laurent a refait une commande et que je serai livrée en milieu de semaine prochaine.

Je suis dépitée et pas là de recommander chez Leroy Merlin. Je vous demande de faire le nécessaire RAPIDEMENT car on me livre 40 m2 pour le prix de 50 m2....et je galère pour récupérer mes dalles manquantes.

En attendant mon maçon avait gardé des jours pour ma terrasse et part en congé à ,la fin du mois. Donc j'aimerai avoir mon compte de dalles manquantes très rapidement. De plus Mr Ghislain qui me dit aujourd'hui que lors de ma commande Leroy Merlin n'avait pas en stock les 50 m2 que vous m'avez vendus, mais seulement 40 m2, ce n'est pas normal et interdit par la loi ! On ne vend pas de la marchandise que l'on a pas.

Cordialement

Catherine ETANCELIN
Date d’expérience: 18 juin 2021
Catherine ETANCELIN
31 août 2021
J'attends un geste commercial de la part de Leroy Merlin, j'ai passé du temps sur mon horaire travail pour aller 2 fois faire des réclamations, ils m'ont livré 40 m2 au lieu de 50, Mr Ghislain m'avait dit au téléphone qu'il me ferait un geste commercial, aujourd'hui aucune nouvelle malgré un rappel par téléphone à Mr Ghislain ! .
Catherine ETANCELIN
31 août 2021
J'attends un geste commercial de la part de Leroy Merlin, j'ai pris des heures sur mon temps de travail à 2 reprises où a chaque fois je perdais 1h30 pour aller voir Mr Ghislain qui m'avait promis un geste commercial qui est tombé dans les oubliettes malgré un rappel par sms à Leroy Merlin.
De plus 40 m2 pour le prix de 50Mé, ce n'est pas honnête.
Catherine ETANCELIN
15 septembre 2021
Aucune nouvelle de Leroy Merlin, je leur ai même envoyé un courrier, ils se moquent des gens, ce sont des *INTERDIT* car il me manquait quand même 10m2 dans ma livraison de dalles au prix de 23.90 le m2 !
Je décommande fortement d'aller dans cette enseigne !
Catherine ETANCELIN
29 septembre 2021
Malgré un courrier en lettre suivie envoyé au service réclamation, pas de réponse, leroy merlin se fout royalement des clients !
Catherine ETANCELIN
Catherine ETANCELIN a évalué la marque
24 novembre 2021

Plus jamais Leroy Merlin, ils volent les clients et ne sont même pas capables de répondre aux réclamations. AFUIR !

Cette réclamation a été considérée comme résolue