C--joint mon courrier de réclamation envoyé au service clients Leroy Merlin le 18 juin pour lequel je n'ai obtenu aucune réponse, Mr Ghislain devait me faire un geste commercial, à ce jour, RIEN.....LAMENTABLE !
----- Message transmis -----
De : cathy cat
À : relationclient.siege@leroymerlin.fr
Envoyé : vendredi 18 juin 2021, 13:44:06 UTC+2
Objet : Commande 832899 du 24/03/2021
(Modéré par RéclameICI)
Bonjour,
Le 24 mars dernier je suis allée au Leroy Merlin de Bois d'Arcy commander 50m2 de dalles opus Quartz Brésil jaune pour un montant de 1 204 euros.
Le vendredi 14 mai je reçois une palette en livraison à domicile. Mon maçon qui travaille chez moi me dit samedi dernier, il n'y a pas les 50 m2 mais seulement 40 m2.
Je me suis donc déplacée dimanche 13 mai au Leroy ,Merlin où ils ont reconnu ne m'avoir livrée que de 40 m2 !!! pour le prix de 50 m2, vous pouvez comprendre mon mécontentement. Au passage j'en ai recommandé 3 m2 pour faire mon perron par la suite.
Mr Ghislain, le responsable me promet une livraison des 10 m2 manquants le mercredi 16 juin, je réceptionne ma livraison et avec mon maçon on s'aperçoit que ce ne sont pas les bonnes dalles.
J'ai dû prendre sur mon temps de travail, rentrer chez moi chercher une dalle de la livraison du 14 mai et une de la livraison du 16 juin pour montrer que ce n'étaient pas les mêmes !
Monsieur Ghislain me commande les dalles à Massy Palaiseau et me promet la livraison de celles ci le jeudi 17 juin. Christophe, le livreur arrive et s'aperçoit de suite qu'elles sont roses et pas jaunes, donc retour à l'envoyeur.
A 16 heures j'arrive enfin à joindre Monsieur Ghislain qui me dit qu'en fait les 2 premiers rangs étaient roses, pourquoi rose ???? et qu'en dessous j'ai 11 m2 de mes dalles jaunes, qu'ils en ont a Bois d'Arcy 2 m2 en stock, que je serai livrée vendredi de mes dalles jaunes. OUF !!!!
Vendredi 18 juin, 12h50, Monsieur Ghislain m'appelle ,pour me dire que les dalles opus quartz jaune sont toutes abîmées qu'il préférait ne pas me livrer, que son collègue Laurent a refait une commande et que je serai livrée en milieu de semaine prochaine.
Je suis dépitée et pas là de recommander chez Leroy Merlin. Je vous demande de faire le nécessaire RAPIDEMENT car on me livre 40 m2 pour le prix de 50 m2....et je galère pour récupérer mes dalles manquantes.
En attendant mon maçon avait gardé des jours pour ma terrasse et part en congé à ,la fin du mois. Donc j'aimerai avoir mon compte de dalles manquantes très rapidement. De plus Mr Ghislain qui me dit aujourd'hui que lors de ma commande Leroy Merlin n'avait pas en stock les 50 m2 que vous m'avez vendus, mais seulement 40 m2, ce n'est pas normal et interdit par la loi ! On ne vend pas de la marchandise que l'on a pas.
Cordialement
Catherine ETANCELIN
Date d’expérience: 18 juin 2021