Leroy Merlin
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
69,9%
Temps Moyen de Réponse
32,2%
Taux de Solution
41%
Moyenne des évaluations
34,3%
Taux de fidélisation des clients
32,4%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
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    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
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Leroy Merlin - Non respect des engagements leroy merlin livraison coupe branche Bosch Keo - Remboursement de la différence non respecté Leroy Merlin commande Bosch Keo

Sans solution
1/10
Bleiz
Bleiz a déposé la réclamation
10 août 2022
Bonjour, j'ai commandé le 10 février 2022 sur le site internet de Leroy Merlin, un coupe branche Bosch Keo (valeur 89€ + 2,90€ de frais de livraison). Le produit était noté "disponible" et livraison sous 6 jours. La date de livraison a été successivement déplacée au 12 mars puis au 22 mars et finalement le produit a été livré le 7 avril. Dans l'intervalle j'ai trouvé ce même produit disponible sur le site internet de Bosch au prix de 70,20€ , livraison comprise . J'ai demandé le remboursement de la différence au Service client de LM. Après plusieurs relance de ma part, le service Client a répondu négativement à ma demande de remboursement. J'ai donc souhaité bénéficier du renvoi du produit : un bon de retour m'a été adressé par mail. Avant d'avoir eu le temps de renvoyer le produit, un mail m'a été adressé par le service client de LM pour ma faire savoir que la demande de remboursement était acceptée et m'invite à patienter le temps de recevoir le remboursement. Malgré mes relances successives et les réponses positives du service client, je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour. Aussi, je vous adresse cet avis afin de mettre fin à cette situation consommatrice de temps pour tous et source de mécontentement pour le client. Cordialement
Date d’expérience: 10 février 2022
Leroy Merlin
23 août 2022
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ces déconvenues.
Je viens d'en informer mes collègues du service internet qui reviennent vers vous au plus vite.

Bonne journée,

Lydie Relation Clients Leroy Merlin France
Bleiz
6 septembre 2022
Bonjour, ma demande a été transmise par le service client au service Internet (?) pour réponse. Depuis aucune nouvelle. Ma réclamation n'est donc toujours pas résolue.
Cordialement
Bleiz
25 septembre 2022
Hou hou Leroy Merlin!
Vous êtes toujours là?
Collègues du service Internet n'oubliez pas de me donner une réponse, c'est le service Relation Client qui vous sollicite.
Cordialement
Bleiz
Bleiz
23 octobre 2022
Toujours aucune réponse de Leroy Merlin. La politesse et encore moins la satisfaction client ne semblent être leur soucis. Dommage
Bleiz
Bleiz a évalué la marque
11 décembre 2022

Leroy Merlin n'a jamais répondu à ma réclamation : service client totalement absent.

Cette réclamation a été considérée sans solution