Bonjour, j'ai commandé le 10 février 2022 sur le site internet de Leroy Merlin, un coupe branche Bosch Keo (valeur 89€ + 2,90€ de frais de livraison). Le produit était noté "disponible" et livraison sous 6 jours. La date de livraison a été successivement déplacée au 12 mars puis au 22 mars et finalement le produit a été livré le 7 avril. Dans l'intervalle j'ai trouvé ce même produit disponible sur le site internet de Bosch au prix de 70,20€ , livraison comprise . J'ai demandé le remboursement de la différence au Service client de LM. Après plusieurs relance de ma part, le service Client a répondu négativement à ma demande de remboursement. J'ai donc souhaité bénéficier du renvoi du produit : un bon de retour m'a été adressé par mail. Avant d'avoir eu le temps de renvoyer le produit, un mail m'a été adressé par le service client de LM pour ma faire savoir que la demande de remboursement était acceptée et m'invite à patienter le temps de recevoir le remboursement. Malgré mes relances successives et les réponses positives du service client, je n'ai toujours pas de remboursement à ce jour. Aussi, je vous adresse cet avis afin de mettre fin à cette situation consommatrice de temps pour tous et source de mécontentement pour le client. Cordialement
Date d’expérience: 10 février 2022