Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Non remboursement

Résolue
2/10
Patrick
Patrick a déposé la réclamation
22 mars 2022
Bonjour,
J’ai refusé ma commande auprès du transporteur de Leroy Merlin car elle était abîmée. Cela fait un mois que j’attends le remboursement. A chaque fois que j’appelle ou que j’envoie un mail, on me répond que le colis n’est toujours pas revenu de chez le transporteur donc ils doivent faire une réclamation mais je ne vois toujours rien venir. Cela fait plusieurs fois que j’appelle le service client, je n’ai jamais la même personne mais toujours la même réponse, elle transmet…..
Normalement le remboursement doit intervenir dans un délai de 14 jours, ici le délai s’allonge. En attendant depuis un mois mes travaux sont stoppés.. A qui s’adresser?

Avis commande Leroy Merlin - Réclamation commande refusée auprès du transporteur de Leroy Merlin sans remboursement - Remboursement attendu commande Leroy Merlin
Date d’expérience: 22 février 2022
Leroy Merlin
2 avril 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce délai.

Je relance tout de suite mes collègues du service concerné.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Patrick
2 avril 2022
Bonjour,

Je ne comprends pas que LeroyMerlin continue de prendre Warning en transporteur avec tout les problèmes qu’il y a pour les retours. C’est une mauvaise image pour la marque.

Vous pouvez toujours relancer mais c’est ce que l’on me dit à chaque mail ou appel téléphonique «  on relance »et je ne vois toujours pas de remboursement, je désespère.

Patrick
Patrick
Patrick a évalué la marque
21 avril 2022

Très déçu par le manque de réactivité de la marque pour un remboursement. Il a fallu attendre 3 mois ce qui est inconcevable.

Cette réclamation a été considérée comme résolue