J'ai reçu hier matin ma porte de garage gris anthracite livré par Leroy Merlin Tours Nord :
- Colis ouverts
- Colis déchirés
Je tiens à préciser que dans le carton rectangulaire se trouvent le moteur et la quincaillerie de la porte de garage, à aucun moment, ni moi , ni personne ne peux savoir si le carton est complet sachant qu'il ne tient que par une seule agrafe sur 5 (entouré en rouge) !
ci-joint les photos !
Voici le discours du vendeur :
- Vous devez vérifier le contenu des cartons avec la notice --> inadmissible de demander cela à son client
Voici le discours du directeur de Leroy Merlin :
- Il semblerait au vu de l'état des cartons qu'il ne manque rien.
Ma réponse : Comment pouvez vous le savoir ???? quelle réponse honteuse !
- Je peux vous en faire livrer une autre porte le 14/03.
Ma réponse : Non je ne peux pas j'ai besoin de la porte pour le 04/03.
- Est-ce qu'un professionnel vous pose la porte de garage ?
Ma réponse : oui un menuisier !
Le directeur me réponds : vous pouvez lui demander de venir contrôler les colis --> INADMISSIBLE comme réponse pour un directeur ... je dois contrôler les cartons déchirés et ouverts que Leroy Merlin me livre : on est dans quel monde là !!!!!
- Et bien sûr : aucun dédommagement pour tout ça !!
donc en Résumé, je vais devoir compter plus d'une centaine de pièce : Merci Leroy Merlin !!! C'est une honte, toutes les réponses et les questions de ce directeur sont culottés et déplacés !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022