Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
52,3%
Temps Moyen de Réponse
30,2%
Taux de Solution
24,6%
Moyenne des évaluations
28,7%
Taux de fidélisation des clients
26,7%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Livraison cartons déchirés , abîmées et ouvert

Sans résolution
1/10
Sevkah
Sevkah a déposé la réclamation
23 février 2022
J'ai reçu hier matin ma porte de garage gris anthracite livré par Leroy Merlin Tours Nord :
- Colis ouverts
- Colis déchirés
Je tiens à préciser que dans le carton rectangulaire se trouvent le moteur et la quincaillerie de la porte de garage, à aucun moment, ni moi , ni personne ne peux savoir si le carton est complet sachant qu'il ne tient que par une seule agrafe sur 5 (entouré en rouge) !
ci-joint les photos !

Voici le discours du vendeur :
- Vous devez vérifier le contenu des cartons avec la notice --> inadmissible de demander cela à son client
Voici le discours du directeur de Leroy Merlin :
- Il semblerait au vu de l'état des cartons qu'il ne manque rien.
Ma réponse : Comment pouvez vous le savoir ???? quelle réponse honteuse !
- Je peux vous en faire livrer une autre porte le 14/03.
Ma réponse : Non je ne peux pas j'ai besoin de la porte pour le 04/03.
- Est-ce qu'un professionnel vous pose la porte de garage ?
Ma réponse : oui un menuisier !
Le directeur me réponds : vous pouvez lui demander de venir contrôler les colis --> INADMISSIBLE comme réponse pour un directeur ... je dois contrôler les cartons déchirés et ouverts que Leroy Merlin me livre : on est dans quel monde là !!!!!
- Et bien sûr : aucun dédommagement pour tout ça !!

donc en Résumé, je vais devoir compter plus d'une centaine de pièce : Merci Leroy Merlin !!! C'est une honte, toutes les réponses et les questions de ce directeur sont culottés et déplacés !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour cette situation.

Je me rapproche du magasin concerné afin de faire le point sur votre dossier. Un conseiller reviendra vers vous.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Sevkah
14 mars 2022
Depuis le 23 février , personne ne m'a contacté une seule fois : ah si une fois mais j'étais en réunion et je n'ai pas pu décrocher. Depuis pas un appel , rien , Leroy Merlin se fiche de ses clients.

C'eest une HONTE !
Sevkah
Sevkah a évalué la marque
2 mai 2022

Service client Leroy Merlin incompétent

Cette réclamation a été considérée sans résolution