Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Explosion paroi de douche

Sans solution
1/10
Christine BERILLE
Christine BERILLE a déposé la réclamation
16 septembre 2023
Comment une porte coulissante de douche peut exploser ?
Dans un fracas sans non, jeudi à 18h15 alors que j'étais entrain de me préparer pour sortir une explosion me fait sursauter. Je me précipite et je constate que la partie fixe de ma douche est en mille morceaux.
Imaginez si j'avais été dedans !
Comment avoir confiance maintenant...
Vu la date d'achat, ça ne peut être qu'un défaut. A l'époque (2020) j'ai pris la carte maison, dont le numéro est sur ma facture. Le vendeur m'en a fait la publicité car j'avais droit à une réduction et 5 ans de garantie.
Seulement depuis 2 jours, j'écris, je téléphone sans succès.... Pas de réponse à ma réclamation....
Je ne vais pas en rester là. Et j'aimerai au moins une solution de leur part...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 septembre 2023
Christine BERILLE
30 septembre 2023
Bonjour, le 22 septembre, je suis contactee par le responsable du rayon Sdb. Il me dit qu'il se renseigne auprès de Breuer pour connaître le prix de la parois fixe et me rappele le 27 septembre.... Me dit qu'il me fait un prix en me la proposant à EUR 170,00, qu'il m'envoie une entreprise, mais que la pose sera à ma charge !
Quel cadeau ! A quoi bon insister... Le pot de fer contre le pot de terre.... J'ai pris la carte maison en étant certaine que je serai couverte pendant 5 ans. La personne qui est venue m'aider à remarquer que la cornière s'était penchée par le poids et que c'était certainement la cause de la casse. Leroy Merlin ne prennent pas leur responsabilité et ce n'est pas digne d'une telle enseigne qui se veulent proche de leur client.
Christine BERILLE
14 octobre 2023
Mr Kevin Lopes vient de m'écrire que si le profilé s'est tordu, c'est que c'est une erreur de serrage lors de la pose ! Au bout de 2 ans 1/2.!! Faut le faire ! Il me vend la paroi pour EUR 170,00 et il faut que je me débrouille pour la mettre ! Quel cadeau.!
Il me renvoi à mes assurances... Ne prend pas ses responsabilités... C' est triste pour une enseigne comme Leroy Merlin....
Christine BERILLE
Christine BERILLE a évalué la marque
2 novembre 2023

Magasin qui se dit à l'écoute de leurs clients, mais c'est faux. Ils ne veulent même pas faire la réparation par un de leur artisan.... Ce qui prouve qu'ils ont peur que la vitre éclate de nouveau !!

Cette réclamation a été considérée sans solution