-Je commande une baignoire balnéo pour plus de 2750 euros le 21022022
- Malgré mon souhait de ne payer qu"un acompte, on m'oblige à payer la totalité de la somme, sinon pas de livraison
- Le magasin Leroy-Merlin encaisse la somme trois jours plus tard
- on m'annonce une livraison pour le 180322
- le 170322, alors que je me suis organisé, on m'envoie un mail prévoyant la livraison entre 1h et 13h le lundi 210322; hospitalisé, je fais venir quelqu'un à la maison pour accueillir le livreur qui ne vint jamais
- j'appelle Leroy-Merlin à Quétigny qui me dit que le fournisseur est incompétent, mais je n'obtiens aucune date de livraison
- Leroy-Merlin est une boutique (modéré) : on le voit bien à l'international (modéré) et au national (peu importe le client, seul son (modéré) est intéressant)
J'ai quatre comptes FB avec 5000 abonnés chacun, je vais faire une pub d'enfer.
J'ai la haine
Avis achat en ligne Leroy Merlin - Réclamation problèmes à répétition avec la livraison Leroy Merlin - Livraison rapide de la baignoire commandée auprès de Leroy Merlin
Date d’expérience: 21 février 2022