Bonjour, j'ai fait une commande de carrelage et parquet stratifié le 21/05/2022 dans le LEROY MERLIN Puilboreau (17). Nous avons convenu d'une date de livraison le 18/06/2022.
On m'a demandé d'être chez moi à attendre la livraison entre 8h et 13h ce 18/06/2022 (ce qui est déjà énorme en termes de tranche horaire - les livreurs connaissent leur tournée au moins la veille ou le matin!).
Le 18/06/2022, je prends un jour sur mon travail en repos et là, 13h arrive et aucune livraison à l'horizon !
Je contacte LEROY MERLIN Puilboreau qui me dit tout net :"mais on n'y peut rien, c'est notre fournisseur qui n'a pas livré le parquet". Non mais quel (modéré) ! Il peut y avoir un problème de fournisseur mais vous avez nos coordonnées pour prévenir de la non livraison (que j'ai payé en supplément 100€). Devant mon agacement, on m'a dit qu'on reprendrai contact avec moi pour la livraison et que le service client me contacterai pour un geste commercial.
Nous sommes le 6 juillet : pas de contact du service client (qui bien sur ne prend pas les appels des clients- bravo le service!) et je reçois un SMS puis un mail comme quoi je dois prévenir le magasin pour prendre RDV pour VENIR CHERCHER ma livraison (là ils ont mes coordonnées !). Non mais on se fout de nous royalement là !
Je rénove ma maison, j'ai dépensé déjà beaucoup d'argent dans votre enseigne mais sincèrement c'est se moquer du monde.
Le service client Leroy Merlin est inaccessible, les produits non livrés alors que j'ai payé un supplément pour cela (sans compter la semaine de vacances que j'avais posé à la suite du 18/06/2022 pour faire les travaux avec les matériaux que j'aurai du recevoir), aucune organisation du service de livraison : laisser les clients poirauter chez eux pendant 5 heures (même EDF ou ORANGE font mieux !).
Je sui déçue, en colère par votre manque de gestion et de prise en compte, c'est humainement irrespectueux et commercialement désastreux !!!
J'attends rapidement une solution pour ma livraison (et je ne reprendrai pas de jour de congés) et surtout un geste commercial pour l'absence de respect et de réaction de votre magasin.
Cordialement
L.A
Date d’expérience: 18 juin 2022