Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
67%
Temps Moyen de Réponse
36,3%
Taux de Solution
37,9%
Moyenne des évaluations
32,6%
Taux de fidélisation des clients
34,2%
Classement dans la catégorie
1 Mr. Bricolage 53.3
2 Castorama 51.2
3 Leroy Merlin 39.4
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Carrelage non repris

En attente
Angeaxel
Angeaxel a déposé la réclamation
18 mars 2023
Bonjour,

J’ai passé commande pour du carrelage en magasin auprès d’un vendeur du magasin st egreve .

Ma commande a été réceptionné , le nombre de cartons étant plus élevé que prévu , j’ai voulu me faire rembourser et rendre le carrelage restant.

Le service remboursement du magasin refuse catégoriquement la reprise et le remboursement car il s’agit pour eux d’une commande spéciale.

J’ai fais intervenir 2 chefs de rayons qui me parlent de process .. c’est inadmissible , je passe commande chez eux depuis 2020 pour des montants très importants et je possède la carte maison.

Je précise que le vendeur ne m’a pas prévenu du tout lors de la commande
Date d’expérience: 18 mars 2023
Angeaxel
Angeaxel attend la réponse de la marque