Bonjour Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre mail,il est hors de question de repasser une nouvelle commande !
En juillet, nous nous sommes déplacés au sein de votre magasin de Beauvais avec une idée bien précise de ce que nous souhaitions comme porte (porte style industriel). Après avoir expliqué notre projet à votre conseiller Mr PIERRE A et vu le modèle de porte exposé en magasin .IL nous a bien précisé que le délai allait être long (fin octobre) car c'était une porte sur mesure (gris Anthracite intérieur extérieur ) ce que nous avons accepté .
Pour votre information, nous ne passons pas les commandes à la place de votre conseiller!!!
Lors de la commande, un responsable Maxime B s'est déplacé et a repris la main sur la commande ne comprenant d'ailleur pas qu'un 2ème bon de livraison avait été émis pour le transport de mastic et joint étanche alors que tu étions sur place et que ces éléments sont loin d'être encombrant.
Après le passage de votre métreur la commande à été validée.
Le 13 septembre la porte a été livrée Après plusieurs appels pour signaler la réception de la porte, aucune réponse de vos services ! Nous avons dû nous déplacer en magasin pour nous rendre compte que le service pose n'était pas informé de nos appels. Il me semble que le problème de communication réside tant dans vos explications sur les produits vendus que dans la transmission des messages en interne.
Le 10 octobre, Lors de la pose de la porte, mon épouse a été très surprise de voir l'intérieur blanc de la porte. Votre poseur a d'ailleurs signalé à leroy merlin que la porte n'était pas conforme à notre demande.
Lors de votre conversation téléphonique avec mon épouse, vous lui avez reproché de ne pas avoir pris plus d'informations sur le produit alors que nous avions les références du produit.
Sauf cas contraire, votre conseiller est un professionnel et c'est pour cela que nous lui avons fait entièrement confiance.(erreur de notre part !!! ) .
Je vous précise par ailleurs que l'exposition du produit en magasin ne permet pas de voir les 2 faces de la porte.
Nous avons déjà fait de multiples devis pour des menuiseries. Sur chacun, il est précisé la couleur intérieure et la couleur extérieure . ce qui n'est pas le cas ici.
Lorsque je commande une porte alu style industriel, nous ne nous attendons pas à avoir une porte avec une face blanche aspect pvc brillant.
Votre réponse ne me convient pas et n'est pas digne d'un professionnel et d'une enseigne comme la vôtre .
Avis et Réclamation Leroy Merlin Beauvais - Rue Jean Baptiste Godin, 60000 Beauvais
Date d’expérience: 10 octobre 2022