Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin - Aucune nouvelle de livraison malgré 3 appels au sav Leroy Merlin - Avis SAV Leroy Merlin - Problème de livraison Geodis pour commande Leroy Merlin

Sans solution
1/10
Cabon
Cabon a déposé la réclamation
21 juillet 2022
Une date de livraison était prévue le mardi 5/7 pour une commande fin juin.J’ai dû relancer le SAV 3 fois et à chaque fois on vous répète qu’il y a du retard ,que le transporteur Geodis va nous rappeler et les jours passent.
On devait me rappeler mais pas de nouvelle.nous sommes le 21/7 donc 16 jours de retard.
L’encaissement quant à lui est fait depuis fin juin.
L’impression qu’on se moque de vous et que la situation reste figée sans que personne se sente concerné.
Je passe par ce site pour m’aider à faire respecter mes droits .
Sur la facture figure un numéro de téléphone qui n’est plus valide car ceci peut être en cause .
Alors que j’ai donné un numéro valide lors de ma commande.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2022
Leroy Merlin
25 juillet 2022
Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation.

Je me mets en relation avec mes collègues du service client internet.

Mes collègues vont revenir vers vous.

Bonne journée,
Sandra - Relation Client Leroy Merlin
Cabon
Cabon a évalué la marque
12 septembre 2022

Sav non réactif, non fiable ne rappelle pas quand ils disent le faire. Ne prévient pas quand ils ont le retour d’infos du livreur. En tant que client on ne se sent pas respectés mais plutôt pris pour des imbéciles. Tout cela pousse à aller acheter ailleurs.

Cette réclamation a été considérée sans solution