Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
11,1%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Leroy Merlin (achat hotte Gasby) - Achat d un fond de hotte le 15 janvier 2022 jamais livré

Sans solution
Floriane Agavios
Floriane Agavios a déposé la réclamation
22 mars 2022
Bonjour,
Le 14 janvier, j ai commandé sur le site leroy merlin.fr un fond de hotte Gasby. J ai un livreur que m a livré la marchandise une semaine apres mais je n ai pas accepter le colis car il était cassé (fon de hotte en verre trempé complément brisé en milles morceaux). Ensuite j ai contacter tout de suite le service leroy merlin pour leur indiquer que je n'avais pas accepté le colis car il était cassé. Ils m ont indiqué qu ils me renvoyaient un colis. Au bout de 2 semaines je n avais aucune nouvelle. J ai donc recontacter plusieurs fois par semaine le service leroy merlin qui m indiquait que c était en cours....j ai même contacté Le livreur, GEODIS, qui eux me disait que le colis n était pas parti de leroy merlin. Au bout d un mois et demi et de balade de service en.service, j ai demandé à leroy merlin d annuler la commande et de me rembourser. Depuis je bataille en appelant plusieurs fois par semaine pour savoir où en est mon remboursement. Parfois on me dit qu il arrive, d autres que cela va être long car ils n ont pas eu le retour du produit. Je ne sais plus quoi faire, cela fait 3 mois que cela dur...merci d avance pour votre aide

Avis achat en ligne Leroy Merlin - réclamation suite commande en ligne hotte livrée cassée Leroy Merlin - remboursement achat en ligne Leroy Merlin
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mars 2022
Leroy Merlin
2 avril 2022
Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour ce délai de remboursement.

Je relance le service concerné.

Bon weekend,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution