Bonjour,
Le 14 janvier, j ai commandé sur le site leroy merlin.fr un fond de hotte Gasby. J ai un livreur que m a livré la marchandise une semaine apres mais je n ai pas accepter le colis car il était cassé (fon de hotte en verre trempé complément brisé en milles morceaux). Ensuite j ai contacter tout de suite le service leroy merlin pour leur indiquer que je n'avais pas accepté le colis car il était cassé. Ils m ont indiqué qu ils me renvoyaient un colis. Au bout de 2 semaines je n avais aucune nouvelle. J ai donc recontacter plusieurs fois par semaine le service leroy merlin qui m indiquait que c était en cours....j ai même contacté Le livreur, GEODIS, qui eux me disait que le colis n était pas parti de leroy merlin. Au bout d un mois et demi et de balade de service en.service, j ai demandé à leroy merlin d annuler la commande et de me rembourser. Depuis je bataille en appelant plusieurs fois par semaine pour savoir où en est mon remboursement. Parfois on me dit qu il arrive, d autres que cela va être long car ils n ont pas eu le retour du produit. Je ne sais plus quoi faire, cela fait 3 mois que cela dur...merci d avance pour votre aide
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Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 mars 2022