Le 13/02/2022, j'effectue une commande en ligne de 9 articles dont une porte de placard coulissante "miroir". Ce sont uniquement des produits vendus par Leroy Merlin et non des produits de vendeurs de marketplace.
Je suis livré peu après de 8 articles sur les 9 commandés : la porte miroir est manquante. Le livreur se justifie en me disant qu'ils l'ont trouvée brisée à l'entrepôt, mais que je serai livré dans un second temps sans avoir aucune démarche à faire. Sur quoi, je signe le bon de livraison en y mentionnant bien "8 colis reçus sur 9".
N'ayant aucune nouvelle, ni de la part du livreur, ni de Leroy Merlin je décide de les relancer par mail le 07/03. J'obtiens une réponse dans laquelle on dit m'organiser un retour du produit manquant.
Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon produit et cela fait deux mois que j'ai passé commande.
Malgré une dizaine de mails de relance dont la moitié sont ignorés par le SAV, je ne sais toujours pas à quelle date je serai livré de la porte miroir.
Dans le cas où Leroy Merlin ne saurait honorer ma commande je serai contraint de monter un dossier pour obtenir un remboursement et faire valoir mes droits.
Date d’expérience: 13 avril 2022