Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
40%
Temps Moyen de Réponse
20%
Taux de Solution
40%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Commande non reçue Leroy Merlin - Porte miroir Leroy Merlin non reçue

Résolue
1/10
Jodou
Jodou a déposé la réclamation
13 avril 2022
Le 13/02/2022, j'effectue une commande en ligne de 9 articles dont une porte de placard coulissante "miroir". Ce sont uniquement des produits vendus par Leroy Merlin et non des produits de vendeurs de marketplace.
Je suis livré peu après de 8 articles sur les 9 commandés : la porte miroir est manquante. Le livreur se justifie en me disant qu'ils l'ont trouvée brisée à l'entrepôt, mais que je serai livré dans un second temps sans avoir aucune démarche à faire. Sur quoi, je signe le bon de livraison en y mentionnant bien "8 colis reçus sur 9".

N'ayant aucune nouvelle, ni de la part du livreur, ni de Leroy Merlin je décide de les relancer par mail le 07/03. J'obtiens une réponse dans laquelle on dit m'organiser un retour du produit manquant.

Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon produit et cela fait deux mois que j'ai passé commande.
Malgré une dizaine de mails de relance dont la moitié sont ignorés par le SAV, je ne sais toujours pas à quelle date je serai livré de la porte miroir.

Dans le cas où Leroy Merlin ne saurait honorer ma commande je serai contraint de monter un dossier pour obtenir un remboursement et faire valoir mes droits.
Date d’expérience: 13 avril 2022
Leroy Merlin
12 mai 2022
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de ces déconvenues.
Je viens de solliciter le service clients internet afin que vous ayez une réponse rapide.

Lydie
Relation Clients Leroy Merlin
Jodou
Jodou a évalué la marque
7 juillet 2022

Nul

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur