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Avis Leroy Merlin - Alarme diagral non fonctionnelle avec la prestation pose leroy merlin

Résolue
183921
551
Simoussa a déposé la réclamation

Bonjour,
Suite à emménagement le 26 juillet j’ai souscris au service forfait pose Leroy Merlin de mon alarme Diagral que j’ai acheté au magasin d’Ivry sur Seine. Service devant m’apporter Sérénité car clé en mains normalement.
A ce jour mon système d’alarme ne fonctionne pas ce qui m’embarrasse fortement du fait de cette période qui est propice au cambriolages.
L’intervenant est venu à mon domicile le 29 juillet et a mis plus de 5 heures pour installer mon alarme, où force était de constater qu’il ne connaissait pas le produit ou lorsqu’il m’indiquait avoir fini l’intervention je lui faisait remarqué que la box n’était pas encore installée ! Au final il n’y a pas eut de prise en mains via mon application mobile e-ONE ou la réponse systématique était vous suivez la procédure sur le manuel et tout est très simple. Rassuré, j’ai donc validé le procès verbal de livraison.
C’est le soir même que je réalise ne pas être en mesure d’utiliser mon alarme correctement car pas initié.
Je me suis déplacé dès le lendemain matin au magasin Leroy Merlin d’Ivry sur seine pour parler demander accompagnement au responsable rayon électricité car le retour que j’avais eut du responsable de pose (aller en rayon et demander support a un conseiller ou bien contacter Diagral) était à mon sens inacceptable car de déchargeant complètement du problème du fait que j’avais signé le procès verbal de livraison.
J’ai bien précisé que je suis un particulier et que j’ai réagit moins de 24 heures après l’intervention et que j’avais besoin d’aide tout en rappelant que j’ai pris le forfait pose pour être rassuré et tranquille.
Aujourd’hui c’est avec beaucoup d’amertume et regrets que j’attends une nouvelle date d’intervention via la plateforme partenaire Leroy Merlin dont j’ai oublié le nom. A noté que le responsable du rayon électricité ne m’a pas non plus accompagné malgré sa première approche qui était de vouloir se déplacer à mon domicile pour constater et faire le nécessaire pour avoir une alarme fonctionnelle.
Je suis sur le point de me faire tout rembourser sachant que j’avais acheté d’autres produits de la marque Diagral pour venir compléter mon système.
Cordialement
05 août 2021
Simoussa a ajouté une réponse

Voici la photo de l’installation faite par le professionnel mandaté par Leroy Merlin.
Je viens de réaliser que la box qui devait être cachée (celle qui contient les piles) est posée au dessus de la porte bien apparente. Cela confirme que l’installation a été purement bâclée et a mis en péril mon installation qui je le rappelle ne s’est pas passée correctement.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement

12 août 2021
Simoussa a ajouté une réponse

Pas de réponse de la marque à date!

30 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée comme résolue