Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Leroy Merlin - Service client inefficace

Résolue
5/10
Claude
Claude a déposé la réclamation
31 janvier 2022
Le site de cette enseigne rencontre des problèmes de fonctionnement depuis quelques temps et rien n'ai fait. Pour preuve, les livraisons se font à mon ancienne adresse que j'ai changé en septembre 2021 sur leur site et j'ai eu beau contacter le service client par téléphone et par mail pour leur signaler le problème, ils n'ont rien fait pour l' arranger. Les transporteurs ne peuvent pas changer l'adresse car Leroy Merlin ne les a pas prévenu.
J'ai essayé de mon côté mais en vain. Je ne sais plus quoi faire.
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation. Je me suis rapprochée du service concerné afin de trouver une solution.

Mes collègues reviendront vers vous.

Bonne journée,
Sandra Relation Client Leroy Merlin
Claude
Claude a évalué la marque
30 mars 2022

Service client nul, n'écoute pas et ne reconnaît pas ses erreurs

Cette réclamation a été considérée comme résolue