Bonjour
J’ai passé la commande il y a 10 jours pour être livrée et normalement la livraison est arrivée aujourd’hui . On attend depuis 8h du matin et la livraison est arrivée à midi .
Le chauffeur m’a appelé en se mettant en colère cause on habite dans le centre-ville et il peut pas venir. Comportement du chauffeur est très mal .
Après 15 minutes attentes un monsieur de Leroy Merlin m’a appelé et il a dit le camion peut pas venir , il veut qu’on vient directement au magasin pour être rembourser, on est pas d’accord et il a raccroché le téléphone violemment !
Ensuite à 14h30 une damme de Leroy merlin m’a appelé , elle m’a dit c’est nous qui a signé un papier et on doit avoir le responsabilité à la livraison que le Camion De Leroy Merlin peut pas passer devant mon chantier et elle veut pas me rembourser la totalité du bon de commande : elle veut pas me rembourser le montant du frais de livraison :59€
Elle a dit c’est notre faute de ne pas savoir que la rue n’est pas correspondant au Camion De Leroy Merlin. Le voix très agressif et elle est aussi tres racisme
Finalement,
Service client de Leroy Merlin pour trouver une solution ne nous satisfait pas
Le problème arrive mais Leroy merlin veut rembourser tout simplement pour qu’on leur dérange plus
Aucun respect à nous , les clients
Comportement malpoli
Nous sommes vraiment decus de votre service.
Aujourd’hui on a pas reçu notre commande de livraison qu’on a commandé depuis 10jours, on reçu des gens au téléphone qui dites c’est notre faute…
LEROY MERLIN ZAC DE LA CONDAMINE, 34430 Saint-Jean-de-Védas5,1 km
Rayon des materiaux
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 mars 2022