Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Sav de décembre et toujours pas recontacté

Sans solution
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
13 février 2022
Bonjour, nous avons été livré en décembre 2021 d'un store qui était très abîmé. Nous avons constaté le SAV de leroy merlin tout de suite qui nous ont prévenu que leur fournisseur allait nous recontacter car ce n'est pas un produit qu'ils ont en magasin. Depuis, nous n'avons toujours eu aucun appel. Nous contactions leroy merlin toutes les semaines, on nous répond qu'ils relancent le fournisseur...bientôt 2 mois que notre store a été payé et que nous sommes sans store. Tout le monde voit a l'intérieur de notre maison. Nous avons été patient mais souhaiterions être dédommagé car c'est inadmissible qu'une enseigne comme leroy merlin n'apporte pas de solutions a ses clients au bout de 1 mois.
Date d’expérience: 13 février 2022
Leroy Merlin
2 mars 2022
Bonjour,

Je suis navrée pour le délai de traitement de votre dossier. Je me rapproche de mes collègues du service concerné.

Bonne journée,
Sandra, Relation Client Leroy Merlin
Cette réclamation a été considérée sans solution