Leroy Merlin
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Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
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Avis et Réclamation Leroy Merlin - Retour commande (commande no : 501020)

Sans solution
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Ping a déposé la réclamation
5 février 2022
Bonjour,

Leroy Merlin
Retrait commande (COMMANDE NO : 501020)
FACTURE N° 717102
Montant : 1169.10

J'ai fait un achat sur internet, dans les conditions, il y a la livraison et (en cas de retour) qui sont bien marqué dans cette livraison.

On m'a programmé le retour pour le 31janvier : mon problème, le transporteur a refusé dès le départ pour prendre la marchandises (car ce sont des panneaux d'isolation).... (j'ai fait un peu le forcing pour les aider...) mais finalement, ils m'ont abandonné des la première laque descendu ... :/

Depuis, j'ai rappelé Leroy Merlin le jour même, la fille collaboratrice m'avait dit qu'elle programme un autre retour pour le vendredi 4 février. jeudi 3 Février j'ai appelé à plusieurs reprise, on m'a dit que je recevrai un mail pour retour, mais rien ne se passe !!!

LE problème, je n'ai plus de trace de cette commende, et même quand j'appelle les conseillers au départ ils ne voient pas directement ma commande
Question : est ec qu'il y a quelque chose dans le système de gestion qui peut bloquer cette commende ?
Sachant que c'est mon droit de faire ce retour. (normalement, j'ai cru que la reprise sera de l'endroit de la livraison, maintenant dans un des appels, une conseillère me dit que c'st au trottoir).
J'accepte, et il ne se passe rien... :/
Svp, je cette situation me bloque, et je veux vraiment finir avec cette situation qui commence à m'impacter :(
Merci beaucoup pour votre intervention pour nous aider à trouver une sortie de cette situation.

Cordialement,
Hana
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2022
Leroy Merlin
7 février 2022
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de lire votre retour d'expérience.

De mon côté, j'ai bien retrouvé votre commande. Je me rapproche tout de suite de mes collègues du service concerné afin que la reprise de marchandise soit effectuée.

Bonne journée,
Sandra, Relation Client Leroy Merlin
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11 février 2022
Bonjour,
Merci bcp pour votre retour, et d avoir pris le temps pour m écouter et résoudre mon problème.
Votre intervention est efficace, le service dés retour de Leroy Merlin m avait envoyé un mail pr le retour, toutefois, ils me propose même transporteur «  warning + » or c est avec ces gens avec qui j ai eu le problème initial (on m à abîmer déjà une plaque (voir photos).
peut que le retour se passe mal encore une fois avec eux (vu l historique, et le blocage précédent) j ai peur que l or de ce retour la marchandai sera abîmée (109 euros / plaque).
Du coup, j ai demandé à Leroy Merlin si c est possible de faire le retour avec un autre transporteur, notamment celui qui m a fait la livraison (VIR Transport) => on m a répondu que ce transporteur ne fait pas le retour, or quand j ai pris contact avec le livreur qui m a livré cette commende, il m a informé que il fond aussi le retour avec Leroy Merlin, et que Leroy Merlin doit leur envoyer un bon de commande pour retour.

Je suis navrée de vous solliciter encore une fois, mais svp, aidez moi à ce que cette situation retouchera une bonne solution. Sans trop de dégât.

NB : sur la photo c est pendant le retour du 31 janvier avec la société warning +, ou on voit un bout de la plaque sur les coins de sorite (après le choc)

Cordialement,
Hanane
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11 février 2022
Une photo de la plaque concernée : 1612106007
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11 février 2022
Une photo de la plaque concernée : 1612106007
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11 février 2022
Une photo de la plaque concernée : 1612106007
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11 février 2022
Une photo de la plaque concernée : 1612106007
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11 février 2022
Une photo de la plaque concernée : 1612106007
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14 février 2022
Bonjour,

Svp juste pr vous informer que le retour programmé par le service warning sera le 15 février entre « 7h et 19h » malheureusement pr des raisons professionnelles, je ne pourrais pas être présente, du coup j ai envoyé un mail pour annuler / reporter le rdv :

Nb : svp vu que la marchandise est volumineuses et le trottoir est très étroit dans notre commune, je ne pourrais pas la mettre à disposition pendent tout cette plage horaire svp (7h am, 19pm). Et je ne peux pas trouver des gens qui peuvent me la descendre depuis 7h du matin !
======

Bonjour,
Mon rendez vous d enlèvement est prévu pour le 15 février, (comme prévu dans votre mail, je peux annuler / changer la date car j ai un empêchement ) et je ne pourrais pas être sur place le mardi.

Donc par le présent mail, je souhaite, svp, déplacer mon rendez vous de reprise svp (avant 10h de j-1).

Tenez moi informée svp.

NB : ce mail / demande est aussi envoyé au service réclamation.
Cette réclamation a été considérée sans solution