Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
9.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 38.8
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin9.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Restitution point carte maison

Résolue
7/10
Jeremy Sommesous
Jeremy Sommesous a déposé la réclamation
28 mars 2022
Je commande le 19 février un cloueur en ligne , je fais jouer mes 10% de fidélité.
Ma commande est annulé par Leroy Merlin raison fournisseur ; or l article est toujours en vente mais plus chère le jour même !
Au bout de 4 jour ne voyant pas mes points fidélité restitués je fais une première réclamation ou on me demande de patienter. 8 jours après je rappelle le service qui me ressort la même chose d attendre qu il relance la demande ! Toujours rien au bout de 3 semaine , j appelle de nouveau ( surtaxé tjr) , la personne me dit ne pas comprendre et doit joindre mon magasin de rattachement pour voir si eux peuvent faire un geste et qu ils me contacteraient le lendemain sur , c était la semaine dernière !
Résultat je me fait endonfer 1000 points sur une carte que j ai payé pour être fidèle et elle arrive à terme !
J aimerai la restitution de mes points et qu on m offre une année de plus !
Il y a des achats que j ai fait chez eux plutôt qu un autre enseigne juste pour gagner des points .
Date d’expérience: 22 février 2022
Jeremy Sommesous
11 avril 2022
.
Jeremy Sommesous
11 avril 2022
.
Jeremy Sommesous
Jeremy Sommesous a évalué la marque
11 avril 2022

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur