Je commande le 19 février un cloueur en ligne , je fais jouer mes 10% de fidélité.
Ma commande est annulé par Leroy Merlin raison fournisseur ; or l article est toujours en vente mais plus chère le jour même !
Au bout de 4 jour ne voyant pas mes points fidélité restitués je fais une première réclamation ou on me demande de patienter. 8 jours après je rappelle le service qui me ressort la même chose d attendre qu il relance la demande ! Toujours rien au bout de 3 semaine , j appelle de nouveau ( surtaxé tjr) , la personne me dit ne pas comprendre et doit joindre mon magasin de rattachement pour voir si eux peuvent faire un geste et qu ils me contacteraient le lendemain sur , c était la semaine dernière !
Résultat je me fait endonfer 1000 points sur une carte que j ai payé pour être fidèle et elle arrive à terme !
J aimerai la restitution de mes points et qu on m offre une année de plus !
Il y a des achats que j ai fait chez eux plutôt qu un autre enseigne juste pour gagner des points .
Date d’expérience: 22 février 2022