Classement dans la catégorie
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin, SAV Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Remboursement jamais reçu - 399€

Résolue
474022
210
2 j'aime
CO a déposé la réclamation

Ayant utilisé tous les moyens mis à notre disposition pour contacter Leroy Merlin et cela depuis l’ouverture du dossier en date du 16/07/2021 dont références en objet ; soit depuis près de 6 mois.
Nous avons contacté tous leurs services aussi bien par courriel que par téléphone et régulièrement quasi toutes les semaines, afin que le remboursement confirmé sous 15 jours ouvrés par leurs soins et par mail que j’ai reçu le 20/10/2021 à 18:13:56 me soit transmis par virement bancaire, mon RIB ayant bien été reçu par vos services ce même jour.
À ce jour rien n’a été fait, et je demande une nième fois de vouloir bien procéder au remboursement de la somme de 399€, le délai des 15 jours ouvrés depuis le 20/10/2021 étant largement expiré.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
11 janv. 2022
CO a ajouté une réponse

À ce jour, j’ai transmis par voie postale mon RIB comme demandé pour que je sois remboursée.

Je reçois un appel téléphonique de Leroy Merlin me disant que le RIB est à mon nom de jeune fille et que cela nécessite de remplir une autorisation de versement qui n’est même pas en pièce jointe, Mais je rêve !

C’est reparti pour durer encore et encore ! Rien n’est fait correctement et logiquement et je n’y crois donc plus du tout !

14 janv. 2022
CO a ajouté une réponse

J’ai reçu un appel de le Leroy Merlin accusant réception de l’autorisation de versement (je dois m´autoriser à ce que Leroy Merlin me verse sur mon propre compte bancaire le remboursement).
J’autorise Céline (moi) à ce que le remboursement soit verser sur le compte de Céline (moi).

Résultat, on m’informe qu’il faut maintenant de nouveau patienter 15 jours !

Du déjà vu en octobre 2021.

Je clôturerai le dossier si je reçois le virement.

pronostics ?? À suivre.

24 janv. 2022
CO a changé le statut en Résolue
24 janv. 2022
CO a évalué la marque

10/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Le virement du remboursement est en cours sur le compte bancaire suite aux différentes réclamations depuis le 16/07/2021 soit depuis 6 mois.

Pour être franche et personne ne pourra le nier, Nous ne pouvons pas nous passer de Leroy Merlin (MAGASINS) ne serait-ce que pour acheter un tuyau de douche ...

Cela dit, je conseille fortement au siège qui ne peut être joint directement, de bien vouloir travailler sur l’entité achats sur INTERNET.

Lorsque l’achat se fait sans encombre sur internet alors tout est parfait, par contre s’il y a un soucis alors là il n’y aura plus personne sauf des interlocuteurs sympas au téléphone (en télétravail parfois ou bien ignorants) qui vont s’excuser sans cesse sans vous apporter la moindre réponse sûre et concrète puisqu’eux mêmes n’ont aucun contact direct avec le siège ou les caisses et se renvoient la balle sur différents services invisibles !

À bon entendeur ...

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (2)

Afficher le profil de RoiX

RoiX

cool

Afficher le profil de Vinerah

Vinerah

top.