À ce jour, j’ai transmis par voie postale mon RIB comme demandé pour que je sois remboursée.
Je reçois un appel téléphonique de Leroy Merlin me disant que le RIB est à mon nom de jeune fille et que cela nécessite de remplir une autorisation de versement qui n’est même pas en pièce jointe, Mais je rêve !
C’est reparti pour durer encore et encore ! Rien n’est fait correctement et logiquement et je n’y crois donc plus du tout !
J’ai reçu un appel de le Leroy Merlin accusant réception de l’autorisation de versement (je dois m´autoriser à ce que Leroy Merlin me verse sur mon propre compte bancaire le remboursement).
J’autorise Céline (moi) à ce que le remboursement soit verser sur le compte de Céline (moi).
Résultat, on m’informe qu’il faut maintenant de nouveau patienter 15 jours !
Du déjà vu en octobre 2021.
Je clôturerai le dossier si je reçois le virement.
pronostics ?? À suivre.
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?
Le virement du remboursement est en cours sur le compte bancaire suite aux différentes réclamations depuis le 16/07/2021 soit depuis 6 mois.
Pour être franche et personne ne pourra le nier, Nous ne pouvons pas nous passer de Leroy Merlin (MAGASINS) ne serait-ce que pour acheter un tuyau de douche ...
Cela dit, je conseille fortement au siège qui ne peut être joint directement, de bien vouloir travailler sur l’entité achats sur INTERNET.
Lorsque l’achat se fait sans encombre sur internet alors tout est parfait, par contre s’il y a un soucis alors là il n’y aura plus personne sauf des interlocuteurs sympas au téléphone (en télétravail parfois ou bien ignorants) qui vont s’excuser sans cesse sans vous apporter la moindre réponse sûre et concrète puisqu’eux mêmes n’ont aucun contact direct avec le siège ou les caisses et se renvoient la balle sur différents services invisibles !
À bon entendeur ...
Commentaires (2)
RoiX •
cool
Vinerah •
top.
Laissez votre commentaire !
Se connecter