Bonjour. Le 2 septembre j'ai commandé 3 panneaux métalliques décoratifs via le site internet Leroy Merlin.(commande 2109814683). J'ai reçu ma commande, mais en très mauvais état. Emballage détérioré et panneaux métalliques abîmés (rayures). J'ai donc refusé la réception de ce coli et demandé un échange.
Le 21/09 j'ai donc reçu pour la deuxième fois mes panneaux métalliques décoratifs. A nouveau j'ai dû refuser le colis car endommagé. Plusieurs rayures sur les panneaux métalliques décoratifs car absence totale de protection et d'emballage!! C'est inacceptable. J'ai demandé le remboursement intégral de cette commande. Demande confirmée et acceptée par Leroy le 22 septembre (RF478252).
A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de cette commande.
Malgré plusieurs appels téléphoniques, le service client est incapable de me renseigner. La seule réponse que j'arrive à obtenir est que cela dépend du service logistique. Tant que le service logistique ne valide pas le retour de ma commande, je ne serais pas remboursé!!
Date d’expérience: 24 septembre 2021