Leroy Merlin
Leroy Merlin
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Bricolage et Jardin
1 Mr. Bricolage 48.1
2 Castorama 37.6
3 OOGarden 13.9
...
Leroy Merlin1.5
groupe Adeo
  • Leroy Merlin est une enseigne créée en 1923 spécialisée dans l'habitat.
    Avis Leroy Merlin - Réclamation Leroy Merlin - Problème livraison Leroy Merlin - Mauvais conseils Leroy Merlin - Colis perdu ou volé Leroy Merlin - Remboursement Leroy Merlin - Litige Leroy Merlin - Médiateur Leroy Merlin - Contact Leroy Merlin - Service Client Leroy Merlin - Rupture de stock Leroy Merlin - Arnaque Leroy Merlin

  • Leroy Merlin Siège Social
    Rue Chanzy
    59260 Lezennes


    LEROY MERLIN – Relation client internet
    Rue Chanzy-Lezennes
    59712 LILLE CEDEX 9.
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Leroy Merlin - Remboursement commande Leroy Merlin

Résolue
1/10
Jo
Jo a déposé la réclamation
17 novembre 2021
Bonjour. Le 2 septembre j'ai commandé 3 panneaux métalliques décoratifs via le site internet Leroy Merlin.(commande 2109814683). J'ai reçu ma commande, mais en très mauvais état. Emballage détérioré et panneaux métalliques abîmés (rayures). J'ai donc refusé la réception de ce coli et demandé un échange.
Le 21/09 j'ai donc reçu pour la deuxième fois mes panneaux métalliques décoratifs. A nouveau j'ai dû refuser le colis car endommagé. Plusieurs rayures sur les panneaux métalliques décoratifs car absence totale de protection et d'emballage!! C'est inacceptable. J'ai demandé le remboursement intégral de cette commande. Demande confirmée et acceptée par Leroy le 22 septembre (RF478252).
A ce jour, je n'ai toujours pas obtenu le remboursement de cette commande.
Malgré plusieurs appels téléphoniques, le service client est incapable de me renseigner. La seule réponse que j'arrive à obtenir est que cela dépend du service logistique. Tant que le service logistique ne valide pas le retour de ma commande, je ne serais pas remboursé!!
Date d’expérience: 24 septembre 2021
Jo
Jo a évalué la marque
1 décembre 2021

Leroy Merlin ne respecte pas du tout sa clientèle. Service clientèle inefficace. Appels téléphoniques ou email effectués pour demande de remboursement sans résultat. Je déconseille vivement de passer des commandes via leur site internet.

Cette réclamation a été considérée comme résolue